| amine07 Profil : New Penguin | | |
aqua16 Profil : Top Penguin | As-tu vérifié si il se trouvait pas dans C:\WINDOWS\Resources J'avais pas vu ta capture, là tu as 3 choix : 1-Quelqu'un te passe son thème ( je n'ai pas installé Vista Insp. 2) 2-Turéinstalle le bricopack 3-Tu en trouve un sur DA qui y ressemble voir le meme | |
amine07 Profil : New Penguin | Bonjours 1) le theme je l'ai mais il ne s'applique pas ....a moins que son emplacement n'ai pas bon . 2)Aprés je pourrez le réinstaller ?? parce que la tout fonctionne impec sauf la barre qui a changer. 3)bonne idée mais ca sera en dernier recours car Vista inspirat 2 est trés abouti je trouve, mais vous pouvez tout de même m'en proposer A+ | |
amine07 Profil : New Penguin | | |
odd Profil : Penguin | Re-telecharge le est ré installe pour voir ce que sa fais  | |
amine07 Profil : New Penguin | odd a écrit :
Re-telecharge le est ré installe pour voir ce que sa fais 
|
Non c'est la même chose .... | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Fais un nettoyage avec CCleaner, il va enlever toute trace du bricopack qui serait resté sur ton disque dur. Si ca ne marche pas, regarde dans C:\Windows\ si il n'y a pas un fichier se nommant bricopack.lock, si oui, supprime le. | |
amine07 Profil : New Penguin | Salut agua16 j'ai fait ccleaner comme tu ma dit ,il n'y a pas de bricopack.lock dans C:windows... Toujour impossible de l''installer... | |
dealer Profil : Big Penguin | Essaies d'installer en mode sans échec | |
amine07 Profil : New Penguin | Non toujours pas ....  | |
amine07 Profil : New Penguin | Personne n'a d'idée alors ....
| |
| |