| zoeildelynx Profil : New Penguin | Bonjour, Je suis tentée de télercharger et installer le Brico Pack Crystal XP mais après m'être penchée sur la page d'information « à propos des BricoPacks », je me suis quelque peu freinée. J'aurais aimé savoir si les risques possibles dont cette page parle sont fréquents et si la procédure décrite sur la page d'information « à propos des BricoPacks » est la seule ou s'il y en a des plus simples. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider... | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | La bienvenue à toi sur CrystalXP  Comme ronounet te l'as indiqué, les bricopacks sont habituellement très stables. Des problèmes surviennent rarement. Si tu n'as pas déjà installé un autre pack (genre vista transformation pack ou autre qu'il faudra désinstaller avant ) et que ton XP n'est pas une version crackée trouvée à "pas cher" ou un XP 64 bits, tu ne devrais rencontrer aucun souci. Parfois, l'installation bloque. Dans ce cas, il faudra passer par l'installation en mode sans échec (F8 au démarrage de XP) et tout rentrera dans l'ordre. Par contre, le bricopack CrystalXP ne contient pas de dock (la barre façon mac). Si tu en veux une, tu pourras trouver RocketDock dans notre galerie. 
| |
zoeildelynx Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour vos reponses , je vais tenter on verra apres! | |
zebast Profil : New Penguin | Salut, j'ai un petit probleme...en désinstallant mon brico pack crystal, la désinstallation à eu un probleme, tous les fichiers son enlevé mais si j'install un autre pack, il me dit qu'il en a déja un et qu'il faut le désinstaller...mais j'ai plus de pack???? | |
Mut198 Profil : Top Penguin | zebast a écrit :
Salut, j'ai un petit probleme...en désinstallant mon brico pack crystal, la désinstallation à eu un probleme, tous les fichiers son enlevé mais si j'install un autre pack, il me dit qu'il en a déja un et qu'il faut le désinstaller...mais j'ai plus de pack????
|
Peut etre que certains fichiers sont restés (ou peut être des dossiers vides) après la désinstallation Regarde dans ton disque dur si tu en trouve, et si oui supprime les manuellement  EDIT : Dans la désinstallation qu'est-ce qui a foiré exactement ? T'a eu un message d'erreur ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je pense que tu trouveras la solution ici  Ou si tout n'a pas été désinstallé, tu peux télécharger remove.exe pour supprimer ce qui reste. | |
zebast Profil : New Penguin | j'ar regarder pour des fichier...je n'en ai plus. J'ai téléchargé remove...ouf, en redémarant, mon ordi c'est mits a looper, il ne trouvait plus le disque dure???j'ai fait une récupération de windows..la c'est ok, mais je ne peu toujours pas installer un autre pack, il me dits toujours que je doit désinstaller l'autre...pour le message d'erreur, j'ai vraiment oublier...nul de ma part..merci pour votre aide | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
| |