15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Brico Pack Crystal XP

n°38896
zoeildelynx
Profil : New Penguin
Posté le 07-11-2007 à 14:34:58  

Bonjour,
Je suis tentée de télercharger et installer le Brico Pack Crystal XP mais après m'être penchée sur la page d'information « à propos des BricoPacks », je me suis quelque peu freinée. J'aurais aimé savoir si les risques possibles dont cette page parle sont fréquents et si la procédure décrite sur la page d'information « à propos des BricoPacks » est la seule ou s'il y en a des plus simples.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-11-2007 à 14:34:58  

answer
n°38897
ronounet
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-11-2007 à 14:38:47  

Normalement ils sont assez rare :smile:
J'ai installé au moins 10 fois des bricopacks et j'ai jamais eut de problème :smile:
En gros a toi de voir :smile:

answer
n°38898
GuiTuX
Désherbant
Posté le 07-11-2007 à 14:59:51  

La bienvenue à toi sur CrystalXP :party:

Comme ronounet te l'as indiqué, les bricopacks sont habituellement très stables. Des problèmes surviennent rarement.

Si tu n'as pas déjà installé un autre pack (genre vista transformation pack ou autre qu'il faudra désinstaller avant ) et que ton XP n'est pas une version crackée trouvée à "pas cher" ou un XP 64 bits, tu ne devrais rencontrer aucun souci.
Parfois, l'installation bloque. Dans ce cas, il faudra passer par l'installation en mode sans échec (F8 au démarrage de XP) et tout rentrera dans l'ordre.

Par contre, le bricopack CrystalXP ne contient pas de dock (la barre façon mac). Si tu en veux une, tu pourras trouver RocketDock dans notre galerie.

:pen: :wink:

answer
n°38899
zoeildelynx
Posté le 07-11-2007 à 17:51:15  

Merci beaucoup pour vos reponses :great: , je vais tenter on verra apres!

answer
n°38910
zebast
Posté le 12-11-2007 à 15:14:05  

Salut, j'ai un petit probleme...en désinstallant mon brico pack crystal, la désinstallation à eu un probleme, tous les fichiers son enlevé mais si j'install un autre pack, il me dit qu'il en a déja un et qu'il faut le désinstaller...mais j'ai plus de pack????

answer
n°38911
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 12-11-2007 à 15:53:07  

zebast a écrit :

Salut, j'ai un petit probleme...en désinstallant mon brico pack crystal, la désinstallation à eu un probleme, tous les fichiers son enlevé mais si j'install un autre pack, il me dit qu'il en a déja un et qu'il faut le désinstaller...mais j'ai plus de pack????

Peut etre que certains fichiers sont restés (ou peut être des dossiers vides) après la désinstallation  :neutral: Regarde dans ton disque dur si tu en trouve, et si oui supprime les manuellement :wink:

EDIT : Dans la désinstallation qu'est-ce qui a foiré exactement ? T'a eu un message d'erreur ?

answer
n°38912
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 12-11-2007 à 16:06:53  

Je pense que tu trouveras la solution ici :wink:

Ou si tout n'a pas été désinstallé, tu peux télécharger remove.exe pour supprimer ce qui reste.

answer
n°38914
zebast
Posté le 13-11-2007 à 01:08:08  

j'ar regarder pour des fichier...je n'en ai plus. J'ai téléchargé remove...ouf, en redémarant, mon ordi c'est mits a looper, il ne trouvait plus le disque dure???j'ai fait une récupération de windows..la c'est ok, mais je ne peu toujours pas installer un autre pack, il me dits toujours que je doit désinstaller l'autre...pour le message d'erreur, j'ai vraiment oublier...nul de ma part..merci pour votre aide

answer
n°38915
WINCUSTOM18
Posté le 13-11-2007 à 16:22:05  

Il suffit de rechercher un fichier nommé bricopack.lock et de le supprimer, et regarde si dans le dossier C:/Windows il n'y aurais pas un dossier Bricopack, si c'est le cas, efface le, utilise Unlocker si besoin :wink:
Et avant d'installer un pack, fait un bon nettoyage avec Ccleaner :cool:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse