| h²o Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Au poil  | |
Mopral26 Profil : New Penguin | ravi pour toi, je ne sais pas ce que fout ati moi j'ai un laptop toshiba avec une hd 2400 donc pilotes made in toshiba (les omegas et catalysts moddés avec driver heaven me donnent le meme resultat) mais c'est pas normal d'avoir ce bug bref le voila corrigé, ou plutot le mal ets caché 
| |
h²o Profil : Penguin | HS : En parlant de la 2400 , l' as tu déjà branché sur un ecran HD ready ? Cette fichue carne refuse de reconnaitre ma dalle samsung et puis en passant par le cable HDMI , l ' image est horrible . Icones crénelés , flou ( non artistique ) ..  | |
Mopral26 Profil : New Penguin | non je n'ai pas encore ce genre de mattos ... j'attends des prix plus "raisonables" | |
thietrc Profil : New Penguin | Bonjour je rencontre le même problème mais sur un écran crt.c' est apparemment un problème des derniers pilotes ati 8.2. vous serez t' il possible de faire les modifications pour le thème Crystal Clear car j' ai le même bug. Merci d' avance de votre aide et bravo pour votre travail!
| |
Mopral26 Profil : New Penguin | désolé, n'utilisant pas crystal clear ca va etre dur c'ets assez simple a faire, il faut extraire le bmp de la dll avec ressource hacker puis le redimensionner avec paint shop pro par exemple puis remettre le bmp modifié dans la dll | |
thietrc Profil : New Penguin | Problème résolu avec reshack Merci de votre aide | |
Mopral26 Profil : New Penguin | en tout cas le cas n'est pas specifique aux ecrans wide, meme en 4:3 dès lors que l'on a une ati hd le probleme se pose je viens de remonter 2 fixes l'un avec une hd 3850 l'autre avec une hd 2600 xt: probleme identique voir du coté d'ati ou je ne sais qui pour resoudre ce bug, parce que bidouiller les dll ca le fait moyen 
| |
h²o Profil : Penguin | Moi je passe chez nvidia . Comme ça c' est réglé  | |
DoberMen Profil : New Penguin | Et pour une résolution de 1440*900 stp 
 Non c'est bon je l'ai fait moi meme, merci quand meme  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | DoberMen a écrit :
Et pour une résolution de 1440*900 stp Non c'est bon je l'ai fait moi meme, merci quand meme 
|
Bienvenue quand même..  J'allais te renvoyer sur ce topic (il y en a un autre concernant un autre Bricopack) quand j'ai vu les 2 topics que tu as ouvert pour rien.. Il est toujours préférable d'utiliser la fonction de "Recherche" pour voir si le sujet n'existe pas déjà, et éviter par la même occasion des doublons.. Je demande à fermer les 2 autres topics.. Tant mieux que tu as pu régler ton problème..  | |
tutsman03 Profil : New Penguin | Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je procède à un déterrage de topic . Je commence par remercier les créateurs de ce magnifique thème qu'est vista inspirat et tout ceux qui continuent d'aider les gens comme moi qui ont des petits soucis. J'ai bien lu tout le topic mais mon souci c'est que je suis en 1440x900 et j'aurais besoin du nom du bmp qu'il faut modifier ou directement que quelqu'un me fasse le pack à télécharger pour la résolution 1440x900. J'ai essayer d'ouvrir les shellstyle avec resource tuner mais bon je sais pas quoi modifier donc je suis pas plus avancé. Merci d'avance et bonne continuation | |
tutsman03 Profil : New Penguin | C'est bon en fait j'ai trouvé tout seul, et pour ceux qui le savent pas c'est le Bitmap 120 dans le shellstyle de AeroBlack, AeroBlue, ou NormalColor Voila @+ | |
Altoor Profil : New Penguin | Bonjour a tous!
j'ai le même souci en 1920*1080 sur une tv
une des solutions précédentes est-elle sensé fonctionner?
J'ai essayé les 2 liens avec les .msstyles et rien n'y fait...
peut être faut-il une autre version...?
merci pour votre aide | |
Altoor Profil : New Penguin | Merci pour vos messages précédent qui m'ont beaucoup aidé!
Finalement je viens de comprendre le système en modifiant moi même les bmp nécessaire dans les Shellstyle.dll avec ResHacker
C'est beaucoup mieux maintenant!
Je mets en ligne les fichiers nécessaires de inspirat 2 pour la résolution 1920x1080
http://www.megaupload.com/?d=1THD8XJN Message édité par Altoor le 30-03-2009 à 15:05:24
| |
| |