| n44ps Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Il me semble que ça arrive si l'utilisation de l'écran d'accueil (ou la bascule rapide) est désactivé  Vas vérifier la configuration des comptes utilisateurs (début >> modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment la session)  Et bienvenue sur la banquise 
| |
n44ps Profil : New Penguin | J'ai regardé, mais je ne peux plus rien modifié car j'ai ce message :  ( J'avais fais en sorte que l'ordi s'ouvre sans passer par le mot de passe, je préviens ) | |
n44ps Profil : New Penguin | S'il vous plait !  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
n44ps Profil : New Penguin | Et si j'enlève le Net Ware, que va t-il se passer ? Ma connection va pas changer ? ( Je suis en Wifi ) | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Tu peux l'enlever.  Personnellement, je n'en ai jamais vu l'utilité, en tant qu'utilisateur "normal". | |
chrissingap Profil : New Penguin | Bonjour à l'équipe, Tout d'abord félicitation pour ce pack plus que parfait. J'ai le même problème et l'utilisation de l'écran d'accueil ainsi que la bascule rapide sont activés. Ma configuration est un acer sous windows xp pro avec une résolution 1680 x 1050. Cela me fait aussi des icones roses sous le bouton de shutdown à la page d'acceuil et la flèche d'entrée. J'ai le pack installé sur 4 autres pcs (2 fixes et 2 portables) avec aucun problème. En espérant que vous avec une solution pour moi. Merci pour tout. Chris P.S: J'ai constaté le problème de "paint brush" sur la page d'acceuil, c'est du à un problème de résolution en 1028 et au niveau de couleur 16 Mbits. | |
felucia Profil : Penguin | Je crois que les XP Pro sont en 64 bit. Or les bricopacks ne sont pas compatibles avec les versions 64 bit de Windows. Pour vérifier si c'est bien cela, vas dans démarrer, clik droit sur poste de travail et regardes si il y a marqué 64 bits ou x64. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Non, pas tous  Certains le sont et d'autres non. Comme pour les XP Home 
| |
chrissingap Profil : New Penguin | Je suis en x32, donc ce n'est pas cela. En plus, j'avai déjà installé le bricopack vista inspirat 1 sans problème sur ce pc. J'ai fait une reinstallation et maintenant j'ai le problème à chaque fois avec inspirat 2. Une autre idée serait la bienvenue. Config: Acer travelmate 8100 2.00G Pentium M 1G Ram ATI X700 en résolution 1680X1050 15.4 pouces WSXGA Windows XP Pro d'origine | |
felucia Profil : Penguin | Citation :
Non, pas tous oui.gif Certains le sont et d'autres non. Comme pour les XP Home wink.gif
|
Ah ok, désolé de m'être trompé. Sinon chrissinqap, je ne vois pas trop comment réglé le probème Peut-être que l'installation en mode sans échec ( maintenir f8 au démarrage) marcherait... | |
denben Profil : Penguin | Tu peux supprimer complètement netware dans services.msc @+ | |
chrissingap Profil : New Penguin | Merci à tous les deux. Malheureusement l'installation en mode sans échec donne la meme chose et netware n'est pas installé sur mon pc (ni sur la carte reseau, ni dans les services actifs). Etrange etrange. | |
Christard Profil : New Penguin | Bonjour à tous, même problème et aucune solution potable trouvé sur le net. est il possible de le modifier "manuellement" dans un fichier quelconque ? | |
| |