| spock Profil : New Penguin | Bonjour à tous, J'ai installé inspirat 2. Le roketdock ne s'efface pas lorsque je lance une nouvelle fenetre ou firefox par exemple, il reste au premier plan. Pourtant je n'avais pas ce problème avec cristal clear. Quelqu'un connait il ce genre de probleme ? Merci. | |
felucia Profil : Penguin | Salut! Dans ton dock, va dans paramètres, puis dans l'onglet "position" et enfin, dans "niveau", tu sélectionne "normal". Voilà, normalement ça devrait marcher  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | moi 'jaurais dit: Paramètres - > cocher "masquer automatiquement rocketdock ou alors j'ai mal compris.. | |
felucia Profil : Penguin | En faisant ça, rocketdock va disparaître de l'écran et s'affichera quand tu passeras ton curseur sur le bord de l'écran alors qu'en mettant le niveau "normal" , le dock restera toujours affiché sur le bureau mais quand t'ouvres une fenêtre ( firefox, mes documents etc...) celle-ci va passer au dessus du dock et donc le masquer  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | C'est co* mais j'avais le même probléme merci  | |
spock Profil : New Penguin | Merci de ta réponse  | |
Playgen Profil : New Penguin | | |
| |