Exposition Graphique : 0mega Concours et Jeux : genesis91 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques détails à modifier

n°38010
Choum
Profil : New Penguin
Posté le 13-06-2007 à 22:32:18  

Bonsoir,

j'utilisais la version 1.0 du bricopack dont j'etais parfaitement satisfait, je suis passé à la version 2 il ya une heure, j'aime beaucoup mais je galère sur certains trucs et j'espère avoir de votre aide.

- Premièrement, j'ai enregistré dans un fichier .ini les icones que j'avais dans la barre rocketdock V1, comment puisse la charger sur la version 2? Je ne trouve pas où ouvrir le profil.

- Ensuite, je voudrai savoir comment désactiver le petit effet qui s'active lorsque l'on ouvre un dossier, l'îcone grandit puis le dossier s'ouvre, c'est joli mais ça ralentit le surf dans les dossiers...

- Comment puisse remettre l'ancien son qui s'active lors du vidage de la corbeille?

- Puis-je remettre l'ancienne barre des tâches, de la version 1?

Merci à tout ceux qui voudront bien me venir en aide.

Bonne soirée.
Choum  :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-06-2007 à 22:32:18  

answer
n°38012
moa18e
i haz a leaf.
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-06-2007 à 08:36:16  

Choum a écrit :

- Ensuite, je voudrai savoir comment désactiver le petit effet qui s'active lorsque l'on ouvre un dossier, l'îcone grandit puis le dossier s'ouvre, c'est joli mais ça ralentit le surf dans les dossiers...

Je ne vais répondre qu'à cette question : cet effet est dû à un logiciel qui s'appelle ÜberIcon, et si mes souvenirs sont bons il est présent dans le systray, où tu peux le désactiver :smile:

answer
n°38013
Choum
Posté le 14-06-2007 à 08:46:33  

Je te remercie, j'ai pu règler ce problème en suivant ton message. :wink:

J'ai également pu règler le son de la corbeille, j'ai été dans le panneau de configuration/son et periphérique audio/sons et dans "Vider la corbeille" je sélectionne le son "Windows XP Corbeille.wav".

Plus que deux détails à régler. :smile:

answer
n°38014
telujite
KCN
Posté le 14-06-2007 à 08:52:15  

le vidage de la corbeille, c'est dans:
panneau de conf :ar: sons voix et périph audio :ar: sons et périph audio :ar: ds le menu en haut, :ar: sons :ar: en bas de la liste déroulante y'a vider la corbeille.
dans rocket :ar: D:/program files/rocket dock/Settings.ini

answer
n°38015
Choum
Posté le 14-06-2007 à 09:07:42  

Merci pour ta réponse telujite, la seconde partie de ton message concerne les paramètres du rocketdock? Car je n'ai pas le dossier que tu mentionnes, par contre j'ai des fichiers .ini dans "C:\Documents and Settings\choum\Local Settings\Application Data\Stardock\ObjectDock" mais ce que je cherche c'est charger le profil que j'avais dans la V1, c'est possible ça?

answer
n°38016
telujite
KCN
Posté le 14-06-2007 à 09:36:05  

là je sais pas car je n'ai pas le bricopack... J'ai jste rocket dock et le profil est enregistré ici... tu n'as pas stardock ou rocket dock dans c:\program files?
il doit être modifié pour le bricopack et s'installer ailleurs..

answer
n°38017
Choum
Posté le 14-06-2007 à 10:19:43  

J'ai déjà bien cherché mais je ne trouve rien. Ce n'est pas grave pour le profil, j'ai reconstitué la liste d'icônes moi même.

- Par contre si qqqun sait comment revenir à la barre de tâche de la version1 ça m'intéresserai.

Merci :wink:

answer
n°38018
telujite
KCN
Posté le 14-06-2007 à 10:32:05  

en appliquant le style visuel de la v1...
ici :ar: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.127...les-visuels.htm

answer
n°38019
Choum
Posté le 14-06-2007 à 10:34:59  

Le problème est que je voudrait garder les graphismes de la V2, il n'y a que la barre des tâches que je voudrait changer.

SI il n'y a pas moyen, ce n'est pas grave, je commence à m'habituer à la barre de la V2.

Merci pour tout :wink:

answer
n°38020
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 14-06-2007 à 11:11:57  

Pour ne changer que la barre il faut modifier le style visuel avec ResHacker (c'est pas très compliqué).
Fait un tour par ici :ar:
 :oui:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse