| kiloo Profil : New Penguin | Bonjour, Je viens de telecharger le bricopack vista inspirat 2 qui m'a changé les icones et a rajouté le dock mais il ne m'a pas changé la barre de tache ni le menu demarrer. Je l'ai installé 2 fois au cas ou il y ai eu une erreur mais c'est toujours pareil et si j'essai de changer dans propriété affichage=> apparance et il met un message d'erreur "Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers" que faire? | |
Saboteur Profil : New Penguin | moi j'ai aucun probleme mais juste le bouton windows vista est coupé vers la fin... comment on le remet normalement ? | |
kiloo Profil : New Penguin | Personne ne peut m'aider? | |
Netm@n Profil : Top Penguin | tu as patché ton uxtheme.dll ? sinon vas dans la page suivante , regarde le tuto (le lien de téléchargement est invalide) http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=241 quand tu as compris le principe, vas dans la toute dernière page, dans le tout dernier message, et tut trouvera le patch valide  | |
kiloo Profil : New Penguin | J'ai déjà patché, plusieurs fois même.
| |
Yannick972 Profil : Top Penguin | Peut être que ton problème vient du fait que les fichiers sont corrompus (une petit erreur dans le téléchargement est possible) As-tu essayé d'installer une nouvelle fois après avoir téléchargé à nouveau le bricopack ? | |
kiloo Profil : New Penguin | Oui j'ai esseyé de réinstaller plusieurs fois, j'ai fini par restaurer le systéme et tout réinstaller et maintenant ca fonctionne mais je ne vois vraiment pas ce qui n'avait pas fonctionné. | |
| |