38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Modèles de couleurs ne fonctionnent pas

n°37934
Evilmongol
Profil : New Penguin
Posté le 11-06-2007 à 04:43:09  

Bonjour à tous!

Je suis un nouveau membre de ce forum ainsi qu'un nouvel utilisateur de Crystal. Or, je semble avoir un problème...

Lorsque je tente de modifier l'apparence de mon bureau, en cliquant sur celui-ci avec un clique de droit dans propriété/apparences, je peux modifier l'onglet «Fenête et boutons" et voir une différence. Or, cela ne semble pas être le cas pour l'option pour les «Modèles de couleurs», qui ne semblent pas faire de différence, n'y fonctionner.

Devrais-je simplement ré-installer le pack?

Merci davance.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-06-2007 à 04:43:09  

answer
n°37935
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-06-2007 à 04:48:26  

Salut :meuh:
Tu parles du pack vista inspirat 2?
Si c'est le cas c'est normal car seulement la barre du shell (la barre en haut) change de couleur
Et bienvenue sur CrystalXP :party:

answer
n°37936
Evilmongol
Posté le 11-06-2007 à 04:52:45  

En effet, je parle d'inspirat 2.

Or, même cette barre dont tu parles ne semble changer... Serait-il possible pour toi de m'envoyer un "sreen shot" (capture d'écran) avec la différence? Je veux être bien sûr que l'on parle de la même chose...

Si c'est la barre où, par exemple, c'est marqué présente,ent CrystalXp.net - Forum [...], alors elle ne semble pas changer elle non plus.

P.S.: Merci pour les réponses rapides!

answer
n°37937
WINCUSTOM18
Posté le 11-06-2007 à 04:54:33  

Je parle de la barre affichée dans chaque fenetres en haut où c'est marqué "creer dossier" deplacer et tout ça :wink:

answer
n°37938
Evilmongol
Posté le 11-06-2007 à 05:01:28  

WINCUSTOM18 a écrit :

Je parle de la barre affichée dans chaque fenetres en haut où c'est marqué "creer dossier" deplacer et tout ça :wink:

Parfait, je vois la différence et t'en remercie...

Dans ce cas, connaitrais-tu un endroti où je pourrais downloader d'autres modèles de fenêtres/boutons?

(Je n'aime pas le noir, mais je trouve le reste plutôt beau!;) Je réalise aussi que le fait que j'ai Internet Explorer 6 fait en sorte que le "sigle explorer" (qui s'active lorsqu'on navigue) en haut à doite est fade et sans couleur...

Merci encore.

answer
n°37939
WINCUSTOM18
Posté le 11-06-2007 à 05:09:29  

Il y a pleins de style visuel ici: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.html
Et pour savoir comment les installer: http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=13171

answer
n°37940
Evilmongol
Posté le 11-06-2007 à 05:13:33  

Merci énormément!

Ton aide m'a évité bien des pertes de temps!

answer
n°37941
WINCUSTOM18
Posté le 11-06-2007 à 05:25:02  

Content que tu es pu trouver ton bonheur :jap:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse