| MiniMax59 Profil : New Penguin | Bonjour a tous ^^ Voici mon 1er post cat j'ai besoin daide J'ai un petit probleme avec Vista Inspirat 2, Voici comment apparait l'image de fond :  Jai recherché limage dans les dossier WINDOW etc... loutil de recherche ma montré une image du nom BITMAP_110 (il me semble) Mais cette image n'a pas de longue trainée blanche. Comment faire pour que sa devienne normal | |
Gandi Profil : Penguin Pro | MiniMax59 a écrit :
Bonjour a tous ^^ Voici mon 1er post cat j'ai besoin daide J'ai un petit probleme avec Vista Inspirat 2, Voici comment apparait l'image de fond :  Jai recherché limage dans les dossier WINDOW etc... loutil de recherche ma montré une image du nom BITMAP_110 (il me semble) Mais cette image n'a pas de longue trainée blanche. Comment faire pour que sa devienne normal
|
trucage mal fait ? ou simplement t'a bidouillé un truc ?  on dirait des coups de brush  | |
MiniMax59 Profil : New Penguin | Oui on dirais des brushs Non c'est pas truqué je suis pas un boulet >_< Le nom de limage est BITMAP_100 (sa ressemble a ce que doit etre limage mais il y'a aps les traces blanches) Et jai essayé de desinstaller et de réinstaller rien y fait c'est toujours la  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et avec un wall différent? quelle est ta config matérielle? t'es sous XP SP2? c'est quand tu ouvres le menu démarrer? | |
MiniMax59 Profil : New Penguin | Non c'est limage quand on ouvre une session, quand on la ferme et quand on allume et eteint le pc je suis sous XP 2 Euh jai un athlon 1600 je crois mais bon jy conais pas grand chose | |
MiniMax59 Profil : New Penguin | Personne n'a de solution a mon probleme?
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je vois pas trop d'où ça peut venir... Essaye de changer le Logon avec un logiciel (LogonXP par exemple) et de voir si ça le fait toujours PS : Je sais plus où trouver le logiciel, mais les logons sont disponibles ici ; tu fait une recherche "logonxp" et tu verra, il y en a plein. Ensuite, une fois installé le logiciel (il est gratuit bien sûr) tu télécharge le logon de ton choix et tu l'extrait sur le bureau. Ensuite il te suffit de double-clicker dessus et ça l'installe automatiquement sur le logiciel. Après tu fais "Apply" et voila. | |
MiniMax59 Profil : New Penguin | Merci jen ai installé un autre il ny'a plus de marque blanches ^^ Bon si jamai ils y'a le logon de vista inspirat 2 en fichier .logonxp je suis preneur ^^ Merci de votre aide | |
consoleshack Profil : New Penguin | essaye de réinstaller le bricopack.  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Si ça le fait plus maintenant que tu as changé le logon, ça veut dire que le problème vient du bricopack. Je peut pas t'être très utile dans ce cas là puisque j'utilise pas les bricopack. Mais en tout cas ça vient certainement du bricopack. peut-être un problème au niveau d'un des fichiers .dll et autres fichiers système du pack puisque tu dis que l'image n'a pas de défaut. Ou éventuellement un problème d'installation. C'est possible que ton PC supporte mal ce bricopack, mais là encore, je suis sûr de rien. En tout cas, essaye de remettre le logon du bricopack et si ça marche toujours pas t'a qu'à utiliser LogonXP en attendant que quelqu'un d'autre t'aide  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Tout se passe comme si la couleur #000000 se transformais en #ffffff, c'est original ca  J'ai moi aussi un probleme dans le même genre, mais c'est beaucoup moins important (un petit rectangle dans le coin inferieur gauche) et c'est avec un logon tiré de DA (modifié par mes soins ) | |
Mut198 Profil : Top Penguin | EldAnar, j'adore cette phrase : "Only two things are infinite : the universe and human stupidity. I'm not sure about the first one." | |
MiniMax59 Profil : New Penguin | Jai dejà essayé de reinstaller Bricopack Euh beh jai pris un autre logon en attendant, trsès joli aussi comme logon XD Et euh... jvai pas aller trifouiller dans les ddl sinon tout va capoter XD Merci pour vos réponse ^^ | |
| |