Bonjour,
C'est mon premier poste sur CrystalXP et je voulais remercier les developpeur et artiste qui ont fait ce magnifique pack. Bravo encore et surtout j'espere qu'il pourront me repondre (ou n'importe qui en fait) a ces petites questions.
Tout d'abord, une petite precision : je ne tiens pas a ce que mon XP ressemble a Vista (???). Ce que je voulais (et que j'ai eut!
c'etait un XP version refresh ou update ou ultimate si vous voulez. Je ne veux pas avoir tous les effets de Vista pour encombrer mon pc avec pleins de logiciels. Je sais, je sais, je suis un peu heretique ici ;-)
Vista Inspirat 2 reponds parfaitement a mes besoins : pas de logiciels encombrant et des icones tres bien fait.
J'ai neanmoins quelques questions:
- Ce pack n'a plus le probleme avec user32.dll. Quelqu'un pourrais m'expliquer comment ils ont fait pour eviter ce probleme? (c'etait un probleme de taille du fichier apres modification? un checksum?), C'est juste pour savoir ...
- Je ne sais pas avec quelle licence a été créé le pack ou ces composants originaux mais serait il possible d'avoir accés aux images du menu demarrer classique, du logon (pas logonui.exe mais l'image de logon qui apparait lorsque l'on fait par exemple CTRL+DEL 2 fois pour acceder au menu classique de logon pour entrer le password du compte admin par exemple, ou bien le logon de xp lorsque'il est configuré en mode domaine .. j'espere que vous m'avez compris)., bref a toutes les images qui ont Vista Inspirat dedans. Pourquoi? Simplement parce des utilisateurs qui voient mon Pc disent 'Oh! tu as vista?!' et je tente a chaque fois de les convaincre que ce n'est que XP modifé. Ainsi j'aimerais pouvoir avoir acces aux images 'sources' (en svg, ca serait le pied!
afin d'enlever les mentions Vista inspirat et mettre un soit le texte original (XP profesionnel) ou autre chose pour rendre homage a Vista inspirat. Mon but n'est absolument pas de faire un pack que je publierais surle net en me faisant peter le bretelles et faire croire a tout le monde que j'ai tout fait tout seul, pas du tout. Je veux juste pouvoir le customiser a ma sauce mais avec tout le savoir faire des artisites et developpeurs de Vista Inspirat. Bien entendu, la mention Vista inspirat apaitra quelque part, soyez rassuré.
- Allez un petit bug : lors de la copie de fichier, l'AVI qui est affiché affiche bien le meme theme d'aurore boreale avec la copie de fichier mais l'AVI ne semble pas etre coller sur le bors gauche de la fenetre et de plus, il devient un degradé de gris assez triste ... avez vous la meme chose?
Merci a tous.