| floodeur-666 Profil : New Penguin | Voila car j'ai vu ça dans le "A propos des Bricopacks" alors j'me demendait ou allé car j'ai rien vu dans Poste de travail>Propriétés | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il y a pas un otocolant sur ta tour ?  | |
floodeur-666 Profil : New Penguin | a par celui qui dit que j'utilise intel celeron non il y en a pas d'autre (pc acheté en piece d'tétaché sur le web) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Arf ben je sais pas alors désolé tu l'a acheté il y a longtemps ? | |
floodeur-666 Profil : New Penguin | Il doit avoir un peut moin de 1 ans | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Bienvenu sur CrystalXP  Il faut que tu passes par "poste de travail" "afficher les informations systèmes". Si tu as un XP 64, ça sera indiqué sur l'onglet "general" comme sur ce screen:
  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | va voir dans demarrer/panneau de config/ outils d'administration / gestion de l'ordinateur / processeur et tu clic 2 fois sur le processeur et normallement tu aura ta reponse | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Donc j'en conclue que si j'ai une version familiale de XP, ça ne peut pas être une 64.  | |
floodeur-666 Profil : New Penguin | mince c'est pas marquée   j'vai eseillié la technique de GraphiX edit: c'est pas marqué processeur  edit2: j'ai testé un truc avec CPU-Z et ce que cette config sufirait pour instalé un bricopack ?  edit3: voici une autre screen c'est bon ça ?
 | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Citation :
mince c'est pas marquée  j'vai eseillié la technique de GraphiX
|
Tu vois bien que Windows 64 Bits n'est pas marqué, donc tout ira GraphiX : Ta méthode ne sert à rien désolé. Tu peux avoir un processeur 64 bits sur un Windows 32 bits : ça ne t'empèchera pas d'installer des BricoPack. | |
Komm Profil : Penguin Pro | Ben un Céléron ne peut être que 32bits il me semble. Or tu ne peux pas installer un Windows 64bits sur un processeur à 32bits. Donc tu as un système 32 bits  | |
Il doit avoir un peut moin de 1 ans
|
Soit dit en passant, t'a dû te faire plumer : Seulement 512 mo de RAM  | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Citation :
voici une autre screen c'est bon ça ?
|
Salut, oui c'est bon. Dans Windows x86 sinifie 32 bits donc c'est bon. Et puis quand on est en 64 bits on n'a pas le thème Bleu de Windows XP ? | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Tone_94 a écrit :
Et puis quand on est en 64 bits on n'a pas le thème Bleu de Windows XP ?
|
Bien sûr que si. Ne confond pas Windows 2000 et Windows XP x64  | |
floodeur-666 Profil : New Penguin | Super Merci bien pour vos réponce  | |
Super Merci bien pour vos réponce 
|
C'était un plaisir de me rendre utile pour une fois dans une section Windows  | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Ok. Parce que mon père a Windows XP Professionel x64 et il a que le thème classique. Merci pour l'info. EDIT : C'est sa boite qui lui a filer. | |
denben Profil : Penguin | l'edtion x64 bits n'est jamais vendu avec un ordi oem donc c'est pas possible et non l'edition familliale n'existe pas en x64 | |
lbludo Profil : New Penguin | salut, excusez-moi si j'ai pas bien compris mais je ne voudrais pas faire de bêtises... moi j'ai un athlon 64 X2 dual core 3800+, ça veut dire que j'ai forcément windows x64? sinon dans le systeme c'est écris que j'ai windows xp édition familiale version 2002 service pack 2 merci | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Voilà ce que tu dois voir si tu as un XP 64 bits  
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Si tu avais une version 64 bits de Windows tu serais au courant... Et pour ton information, sache que ce n'est pas parceque tu as un processeur 64bits, que tu es sur un Windows 64 bits  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
moi j'ai un athlon 64 X2 dual core 3800+, ça veut dire que j'ai forcément windows x64? sinon dans le systeme c'est écris que j'ai windows xp édition familiale version 2002 service pack 2
|
Si dans les propriétés systeme, il n'y a pas marquer "Edition 64 Bits" tu peux installer sans risque 
| |
lbludo Profil : New Penguin | non je n'ai pas ça. ça sert à quoi alors d'avoir un athlon 64 sij'ai pas le windows 64? c'est l'arnaque! | |
L'ANGE GARDIEN Profil : New Penguin | [#f0000e]j'ai un windows xp et je voudrait jouer a normality mais je n'arrive pas a avoir w95 SA FAI DES MOIS QUE J4AI SAIT MAIS CES LE MERDIER AIDER MI JE VOUS EN SUPLIE | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est quoi le rapport avec le sujet ? Déjà, écris correctement, on comprendra peut-être quelque chose, et arrête de poster partout parce que ça ne donne pas envie de t'aider, mais de toute façon, je ne comprends pas ton problème. ---------------

| |
| |