| klubbin Profil : New Penguin | bonjour a tous, j'utiliser un magnifique bricopacks pour cacher la misere graphique de windows. Grande était ma satisfaction mais grande est actuellement ma deception. Depuis maintenant quelques temps le systeme m'affiche ceci http://img255.imageshack.us/img255/8947/erreurux1.png impossible pour moi d'installer adobe acrobat par exemple j'ai vu un tuto permettant de resoudre se probleme Ya til un autre moyen, que se tuto, sachant que j'ai deja désinstaller le pack et le probleme subsiste. Ou alors comment desactiver la protection des fichiers ? je ne trouve pas le fichier dllcache ou est il ?????? merci de votre aide a tous | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bonjour, ce problème est dû à une incompatibilité entre le BricoPack Vista Inspirat 1 et une mise à jour Windows. Pour résoudre ce problème, il y a bien le tuto dont tu parles mais aussi la seconde version du BricoPack. Tu la trouveras ici. Il y a aussi une mise à jour Windows qui répare soit disant les quelques autres problèmes dus à la première... mais c'est relatif: tu la trouveras ici. Cependant, si c'est bien la dernière version que tu as installé, je te conseille alors de contacter un administrateur car elle est sensée régler le problème.
klubbin a écrit :
Ou alors comment desactiver la protection des fichiers ? je ne trouve pas le fichier dllcache ou est il ?????? merci de votre aide a tous
|
Je ne vois pas le lien entre ton problème et le fichier dllcache... Peux-tu éclairer ma lanterne? EDIT: C'est bon j'ai compris pour dllcache: tu vas dans C:\Windows\system32\. Ensuite, ouvres les propriétés des dossiers et fais apparaitre les fichiers cachés. Le dossier dllcache apparaît et tu peux l'ouvrir et faire ce que tu as à faire. Mais avant de te lancer dans le tuto, regarde d'abord mes conseils plus haut.  | |
klubbin Profil : New Penguin | | |
klubbin Profil : New Penguin | linstallation du nouveau pack doit resoudre mon probleme????meme si jutiliser pas vista inspirat? | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Evite de poster deuc fois à la suite, utilises la fonction édition. J'ai directement parlé de Vista Inspirat car c'est avec cette mise à jour qu'on a eu le problème: mais dis nous quel BricoPack tu as installé.  | |
klubbin Profil : New Penguin | il me semble que ct le crystal clear.En desinstallent le pack il est kan meme rester des icones estce normal?? super cela refonctionne merci bcp!!!!!!! cependant est ce que le probleme va revenir si je desinstall le pack?? Et enfin moi jaime bien le skin mac dc ya un moyen dinstaller le pack sans avoir le probleme de dll?? merciiiiii encore | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Normalement, il ne reste pas d'icônes... mais je ne sais pas résoudre cela.  Heureux que ça refonctionne, mais je ne sais pas quelle astuce t'as aidé...  De quel pack à désinstaller parles-tu? Crystal Clear? Normalement, ça ne bougera plus. Pour simplement changer de thème, tu le télécharges et tu l'ouvres simplement, il sera appliqué sans problème aucun. Cependant, si tu installe un BricoPack, tu devras désinstaller le précédent. :yes | |
klubbin Profil : New Penguin | alors na reprenons. Au depart j'ai installer un pack crystal milk il me semble g également installer un theme avec une dll mais je ne me rappele plus lekel(je pense sue les icones restantes vienne de la..) Comme se probleme de replacemen de dll est apparu g desinstaller le pack mais il me rester des icones et toujours ce probleme de dll repositionnée. Pour resoudre donc se probleme j'ai donc installer le nouveau pack vista.Ce que je voulais savoir c 'est si je desinstalle ce pack est ce que le replacement de dll va revenir Et enfin moi celui k i me plait c'est l'aspeect mac donc ma derniere question était s que je peut avoir laspect mac avec le pack milk sans avoir cette erreur de dll | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Normalement le problème restera résolu.  Voici le thème milk seul, sans les icônes:  | |
klubbin Profil : New Penguin | merci a toi je vais retrouver un pc tout bo ki marche du tonnere merci de ton aideuuuhhhh bonnne continuation  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Mais de rien.  Peux-tu éditer le titre du topic pour y ajouter "[Résolu]"? Comme cela, ça aide tout le monde pour distinguer les sujets résolus ou non.  | |
| |