| aadrien Profil : New Penguin | j'ai installé le fameux bricopack vosta inspirat 2 que je trouve extra, mais voila j'aimais beaucoup le fond d'écrran qui était avec et que j'ai perdu en faisant une fausse maneuvre. je ne le retrouve pas dans le pack car ceui-ci est compressé et même en de dézipant , je n'ai qu'un .exe mais pas le détail des fichiers. ou puis-je retrouver ce fond bleu vista sans réinstaller tout. merci. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
aadrien Profil : New Penguin | merci pour le lien, effectivement il y a plein de fonds d'ecrans mais il ne me semble pas avoir reconnu celui du bricopack en question.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | aadrien a écrit :
merci pour le lien, effectivement il y a plein de fonds d'ecrans mais il ne me semble pas avoir reconnu celui du bricopack en question. 
|
Regarde bien, il est dedans, j'en suis certain 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | S'il n'est pas dedans c'est peut être car celui du bricopack a été créé par k_millio. Mais je ne crois pas qu'il soit encore disponible au téléchargement en dehors du bricopack. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Nan nan, c' est les fonds d' ecran Vista, pas Vista inspirat c' est "juste" les fonds d' ecrans officiels. Par contre, tu vas dans "C:\Windows\Bricopacks\Vista inspirat 2\Wallpapers" et tu as le wall, en plusieurs résolutions Edit Grillé par Xena  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ah mince désolé pour la fausse indication que j'ai donné, j'en était sur pourtant  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas uploadé ce wall, je m'y mets tout de suite  EDIT: Done  | |
aadrien Profil : New Penguin | un grand merci à LEO. j'ai trouvé ce que tu m'as indiqué, le truc etait simple , il suffisait de savoir ou était placé le bricopack dans mes fichiers et je ne pensais pas le trouver dans windows/....... suis je bête.  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Avec plaisir Tu peux editer le titre de ton topic avec " [Resolu] Fond d'ecran vista inspirat 2 "  | |
aadrien Profil : New Penguin | euh re moi, j'ai perdu aussi le logonscreens vista et je n'arrive pas à le changer. j'ai bien le log qu'il me faut ( tunup utilité) qui permet cela facilement mais je n'arrive pas par ce moyen à changer ce logonscrenns. le reste fonctionne super. avez vous une idée | |
| |