34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vista inspirat ulitmate 2

n°37821
hijacksparrow
Profil : New Penguin
Posté le 04-06-2007 à 13:23:39  

Bonjour tout le monde je suis tout nouveau sur le forum j'avais installer crystal xp et l'ancienne version de vista maintenant je ve passer à la nouvelle version mais seulement voilà petit problème cela fait trois fois que je télécharges le pack et à chaque fois à la décompression je me retrouve avec un fichier corrompu... Auriez-vous la solution a mon problème? Merci.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-06-2007 à 13:23:39  

answer
n°37822
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-06-2007 à 13:25:47  

Salut :meuh:
Quel logiciel utilise tu pour decompresser?
As tu essayer le DL sur le HTTP et le FTP?
Et si aucun des 2 ne marche essaye le DL via le torrent
Et bienvenue Sur CrystalXP :party:

answer
n°37824
hijacksparrow
Posté le 04-06-2007 à 14:59:37  

Merci. J'utilise ALZip mais j'ai essayé tous les liens qui sont données au cas ou ca ne marcherait pas avec le voie normale sans résultats :frown:

answer
n°37825
hijacksparrow
Posté le 04-06-2007 à 15:10:53  

il semblerait que cela vienne de ALZip, j'ai téléchargé WinZip et il a réussi a me décomprésser le fichier sans problème. Je croise les doigts.

answer
n°37826
hijacksparrow
Posté le 04-06-2007 à 15:34:42  

Vista s'est installé sans problème. Je retrouve l'ambiance de vista. Merci beaucoup pour ton aide. Parcontre j'ai un ptit bug graphique de fond d'écran : j'ai des applications qui se sont lancés au démarrage de windows et qui ont lancés leurs empreintes, en faites leur cadres, comme une fenêtre fantôme. Elle n'est plus apparente mais le fond d'écran en a pris l'empreinte du cadre. J'espère que ma descritption est assez clair :smile:, tu as une idée de ce qui pe se passer? Moi je pense que c'est la fenêtre de NBProbe qui se lance au démarrage qui me laisse cette empreinte...

answer
n°37827
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-06-2007 à 15:43:04  

Ca ressemble étrangement à un problème Y'z shadow. Je ne sais plus s'il est utilisé dans le bricopack vista II. Si c'est le cas, il suffit de le désactiver pour que tout rentre dans l'ordre :wink:

answer
n°37828
hijacksparrow
Posté le 04-06-2007 à 15:50:33  

Effectivement c'est très efficace plus de fenêtre fantôme hihi! Merci beaucoup parcontre je perds quoi en désactivant ca lol?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse