Bonjour, je suis nouveau. J'ai l'habitude de me servir de google pour résoudre mes accros avec mon PC. Malheureusement, je suis ici à cours d'idées et vais devoir vous fair part de mon problème ainsi que de mes laccunes en orthographe. Tout d'abord, j'ai Windows XP sp2 avec thème Vista inspirate 1.1 (magnifique ), Mon antivirus est sécuritoo ( nul à ---- je sais), j'utilise également adawarese, ccleaner... Mon problème pour faire simple ne vient pas je précise d'objectdock ni de la barre des taches mais bien de Yz'toolbar. Il ne s'affiche plus et le fait de cliquer sur enable n'y change rien. Il faut dire que je suis un petit peu beaucoup un . J'ai éffectué un diagnostique par un utilitaire et voici ce qu'il m'indique: Merci d'avance à toute l'équipe et continuez votre super boulot .
GoogleAds
Posté le 03-04-2007 à 12:04:02
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-04-2007 à 12:07:30
Moi aussi ce message apparait quand l'explorer plante plusieurs fois!!
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-04-2007 à 12:08:55
Si tu veux les effets de Yz Toolbar il y a Styler ki fait pareil et qui est plus stable
einryu
Profil : New Penguin
Posté le 03-04-2007 à 12:09:51
J'avoue que mon PC prend de mauvaise habitude mais pas au point que l'explorer. Je ne le ferme pas non plus
Si tu veux les effets de Yz Toolbar il y a Styler ki fait pareil et qui est plus stable
Je l'ai déja télécharge mais le probleme ne va pas etre les conflits ainsi que la totalité de mes ram exposé rien qu'à mon explorer pour finir (lol je dec j'ai 1Go mais c'est pas une raison )
einryu
Posté le 03-04-2007 à 12:28:32
Je suis trop désolé mais je m'y retrouvais mieux avec Yz, styler est trop compliqués. Je dois trop être un boulet, merci de votre aide encore. up svp
einryu
Posté le 03-04-2007 à 13:50:26
Up svp j'aime trop ce thème! J'en demande peut-être beaucoup là, non? Quoiqu'il en soit vous avez été rapide et éfficace mais j'aimerai tout de même pouvoir exploiter votre oeuvre. merci d'avance up .
einryu
Posté le 05-04-2007 à 17:24:09
S'il vous plait up, j' trop Yz toolbar et cela ne marche toujour pas !!!