| Parmenion Profil : New Penguin | Salut à tous, tout d'abord un grand merci aux concepteurs d'interface graphique. J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur général de crystal clear (actuellement gris clair) Si oui comment?^^ | |
maxou17 Profil : Big Penguin | non je crois pas  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Parmenion Profil : New Penguin | Ce logiciel est bien compatible avec le pack Crystal Clear ?_? Sinon merci pour votre aide. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Parmenion a écrit :
Ce logiciel est bien compatible avec le pack Crystal Clear ?_? Sinon merci pour votre aide.
|
Oui aucun probleme 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Parmenion a écrit :
Ce logiciel est bien compatible avec le pack Crystal Clear ?_? Sinon merci pour votre aide.
|
Oui tout a fait . Lorsque tu aura télécharger Styler il te suffit de le lancer , ensuite tu vas dans style , puis dans color et la tu changes les paramètres en fonction de la couleur que tu veut :  A Bientôt  Edit : Grillé par WinCustom  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
Oui tout a fait . Lorsque tu aura télécharger Styler il te suffit de le lancer , ensuite tu vas dans style , puis dans color et la tu changes les paramètres en fonction de la couleur que tu veut :  A Bientôt  Edit : Grillé par WinCustom 
|
Merci de lui avoir dit comment proceder car je m'en souvenait plus 
| |
crystal-fan Profil : Penguin | Hello juste pour dire (on s'en tape un peu) que ce soft m'avais échappé mais l'essayer = l'adopter Donc je profite de l'occasion pour remercier wincustom18 | |
Parmenion Profil : New Penguin | J'ai un autre probléme: quand je joue à guild wars, quand je met ma sourie trop haut la barre avec les icone défilante apparait dans le jeu, c'est assez génant, on peut y faire quelque chose? Edit: ça le fait avec tous mes jeux  | |
Parmenion Profil : New Penguin | Bon j'ai réussi à empécher ça c'était juste une option à décocher, par contre j'ai mis le style longhorn et j'ai un bug :  Le bouton démarrer deveai etre gris d'après les screen et en plus il y a une trainé grise sur sa gauche, c'est du à quoi? | |
| |