32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Personnalisation de Longhorn Inspirat

n°37352
FPSGAME
Profil : New Penguin
Posté le 30-03-2007 à 15:56:05  

Bonjours à tous,

Je viens de découvrir Longhorn Inspirat. Chappeau bas pour tout ce travail.

J'aurais quelques petites questions.

1/ Il y a t-il via Longhorn inspirat la possibilité de regrouper tous les jeux par exemple en une seule icone. Je m'explique, je clic sur une icone et une fenetre s'ouvre avec les icones des differents jeux que j'y ai placé au paravant.

2/ j'utilise en plus le pack de personnalisation de Xp pour donner un look alienware, il y a t-il moyen d'utiliser les icones alienware dans l'affichage de Longhorn Inspirat.

Merci pour votre aide.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-03-2007 à 15:56:05  

answer
n°37353
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-03-2007 à 15:58:45  

Citation :

1/ Il y a t-il via Longhorn inspirat la possibilité de regrouper tous les jeux par exemple en une seule icone. Je m'explique, je clic sur une icone et une fenetre s'ouvre avec les icones des differents jeux que j'y ai placé au paravant.

suffit de créer un dossier, de mettre tout les racourcies des jeux dedans et de glisser ce dossier dans object dock (ou rocket dock ) :neutral:

answer
n°37354
FPSGAME
Posté le 30-03-2007 à 16:34:57  

steretrix a écrit :

suffit de créer un dossier, de mettre tout les racourcies des jeux dedans et de glisser ce dossier dans object dock (ou rocket dock ) :neutral:

Merci mais la seule chose que je vois c'est la possibilité de créer un shortcut et je ne vois pas comment y creer un dossier  :ouch:

answer
n°37355
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-03-2007 à 18:25:55  

Si ton dossier regroupant tes jeux se trouve dans "mes documents" par exemple, il te suffit de faire un glisser déposer de ton dossier depuis cette fenêtre vers ton dock et le tour sera joué.
Sinon, en passant par "add\new shorcut", il te suffit d'aller dans les propriétés du raccourci par un clic droit dessus et d'ajouter le lien vers ton dossier.
 :wink:

answer
n°37365
FPSGAME
Posté le 30-03-2007 à 20:35:15  

Ok  :smile:

Donc eventuellement je peux aussi creer d'une maniere classique un dossier sur mon DD avec toutes les icones de lancements rapides et placer le dossier par un cliquer glisser dans la barre. Non  :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse