39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Problème de "glisser déposer" sous Vista Inspirat 1.1

n°37346
pitoubicou
Profil : New Penguin
Posté le 29-03-2007 à 18:25:35  

Salut à tous,   :smile:

J'ai installé Vista Inspirat 1.1 au boulot (marre de la barre bleue de XP!!!;), et depuis ce jour, j'ai perdu le glisser-déposer de Windows à la souris. Rien ne se passe lorsque je tente de faire glisser un dossier ou un fichier.
De plus, sous Outlook2003, un glisser-déposer de mail provoque une erreur du type : "An OLE registration error occured. The program is not correctly installed. Run setup again for the program."
Je suppose que c'est lié...   :neutral:

L'apercu des images de Windows ne fonctionne plus non plus...

J'ai essayé de désactiver tout l'inutile au démarrage dans msconfig, rien n'y a fait.
J'ai redémarré plusieurs fois, sans succès.
J'ai désinstallé le pack, et le problème est resté !!!

Je ne peux pas réinstaller quoi que ce soit étant donné qu'il s'agit de l'ordinateur (DELL) du travail avec Windows XP SP2 dessus + Symantec Anti-Virus for Entreprise.   :cry:

Si quelqu'un pourrait me donner une solution ca serait cool avant que ca se voit....   :frown:

Petit commentaire : J'ai également installé Vista Inspirate chez moi, ainsi que Crystal Clear précedemment, et je n'ai jamais eu de problème... Je garde pleine confiance aux développeurs de ces magnifiques packs !!!

J'espère que vous pourrez m'aider...

Ci-joint un screenshot de l'erreur Outlook, pour le reste je ne peux pas vous montrer puisqu'il ne se passe rien...  :whistle:

Merci d'avance...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-03-2007 à 18:25:35  

answer
n°37405
pitoubicou
Profil : New Penguin
Posté le 03-04-2007 à 18:01:46  

Salut à tous,

J'ai réussi a trouver le probleme tout seul !!!  :great:

En fait, la DLL ole32.dll n'était plus chargé en mémoire.
Une commande du type : regsvr32.exe ole32.dll a résolue le problème !!!

En tout cas, il pourrait être intéressant pour les développeurs de regarder si le problème ne pourrait pas être récurrent sur l'install de Vista Inspirat 1.1   :ouch:

Merci quand même si vous avez cherché une solution.
En espérant que ca en aide d'autres !!!  :whistle:

@++

answer

Aller à :
Ajouter une réponse