| rian83 Profil : New Penguin | Bonjour a tous, Je post ici, car hier soir et ce matin j'ai installé BricoPacks et un style visuel, mais maintenant quand je lis mes video sur l'ordi, l'image est a l'envers, la tete de la personne et en bas, mais les sous titre sons bien à l'endroit, comment faire car c'est un petit peu embetant tout de même [url=http://java%20script:emoticon(':lol:',%20'smid_14' ]java script:emoticon(':lol:', 'smid_14' [/url] | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | as tu installer des packs de codecs recemments? Parce que ça ne vient pas du bricopack  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | quel logiciel utilises-tu?  | |
rian83 Profil : New Penguin | Et bien a vrai dire, hier j'ai regarder un film et c'était niquel et après l'installation du style et du bricopack, le meme film avec le même lecteur est a l'envers Le lecteur est : Media player classic ou lecteur windows media ou Satsukidecoder et VLC, et bien entendu aucun ne marche sauf que je vien de testé avec VLC et que avec VLC c'est a l'endroit, donc problème de drivers ??? Hum bizarre car hier c'était impécable (j'ai eteint mon ordi entre hier soir et ce matin ce qui est rare) (et par la me^me occasion j'ai remarqué que mon WLM avait changer après l'installation du bricopack ou style, normal ??) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | très bizarre, en effet, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de conséquence  (ce qui me fait un peu douter sur le fait que les BricoPacks soient l'origine du problème) as-tu fait de grosses mises-à-jour dernièrement? as-tu installé de nouveaux logiciels? es-tu à jour côté antivirus/antispy? quelles sont les spécificités de ton système (OS? langue? Service Pack? logiciels particuliers, etc...) | |
xzell Profil : Top Penguin | Ce problème m'était arrivé après un formatage de mon ancien pc, et vu que j'avais obtenu mon pc avec le service pack 1 à l'époque, mon cd de réinstallation de l'OS était automatiquement avec le SP1. Donc je ne sais pas si ça avait été due à ça (mes vidéos marchaient très bien avant le formatage), mais il me semble que j'avais fais des mises à jour et c'était bon. Mais je ne peux pas te garantir que en faisant des MAJ de Windows le problème disparaitra ; J'avais également mis à jour quelques drivers, et installer des codecs. Essaye d'abord ça et dis nous si le problème persiste  EDIT : Ce qui est certain c'est que ce problème n'est pas provoqué par un bricopack ou un VS (aucuns des deux n'étaient installés quand j'ai eu ce problème d'affichage). | |
rian83 Profil : New Penguin | Bah cela pourrai-t-il venir de ffdshow ?? car j'ai remarqué qu'en lancant les lecteur avec quoi ca bug ca se lance alors qu'avec VLC cela marche niquel et sans ffdshow Et j'ai XP francais SP2 logiciel, bah PS2, et plein d'autre J'ai pas d'antivirus et antispy je les utilise rarement et la ca fait 2 semaines que je les ai pas utilisé, et en grosse MAJ, je pense pas, a moins que XP se soit mise a jour et quand j'ai redemaré elle se sont installé (probable) Et en nouveau logiciel oui un logiciel pour faire des userbar facile et bricopack et le style. EDIT : je rebbot car j'ai réinstallé brico et le style et je fait des MAJ XP si je trouve et je vais esayé de faire une maj ffdshow (s'y je trouve aussi ^^) | |
crystal-fan Profil : Penguin | Désinstalle totalement ffdshow puis teste et dis si problème réglé ou non, puis réinstalle (config. ffdshow défaut), et dis ... | |
rian83 Profil : New Penguin | J'ai trouvé, il y a eu un petit problème niveau ffdshow, après ayant réfléchi un peu, je me suis dit que cela avait de grande chance de venir de la, et j'ai donc réfléchi (c'est rare) et j'ai vu Retourner l'image (coché) c'est malin ,il fallais juste décoché lol Donc merci a vous c'est résolé | |
| |