| Dr-Acula Profil : New Penguin | je suis peut être 1 mais j'ai 1 probleme bizarre: je suis arrivé à installer le Vista Inspirat BricoPack, mais, il me pose quelques problemes bizarres: tout d'abord, à chaque fois que je clique sur une icone sur le bureau, il me selectionne toutes les icones classées avant (haut en bas et gauche à droite) celle sur laquelle je cherche à cliquer ensuite, dans mon poste de travail, à chaque fois que je clique sur 1 document il m'ouvre aussi la totalité des documents plus haut dans la liste (c'est de même dans tous les programmes ou on selectionne 1 document ou autre, il me selectionne tout) à chaque fois que je clique sur 1 dossier dans le poste de travail, il me l'ouvre dans 1 nouvelle fenetre de même à chaque fois que je clique sur 1 lien hypertexte dans firefox il me l'ouvre automatiquement dans 1 nouvelle fenetre (ce n'est pourtant pas comme celà que c'est configuré dans mes options de firefox de meme, sur le bureau dans la barre defilante, bureau marche, ma musique marche, mes pas "mes images"
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Dr-Acula, bienvenue sur la banquise
Citation :
je suis peut être 1 mais j'ai 1 probleme bizarre: je suis arrivé à installer le Vista Inspirat BricoPack, mais, il me pose quelques problemes bizarres: tout d'abord, à chaque fois que je clique sur une icone sur le bureau, il me selectionne toutes les icones classées avant (haut en bas et gauche à droite) celle sur laquelle je cherche à cliquer ensuite, dans mon poste de travail, à chaque fois que je clique sur 1 document il m'ouvre aussi la totalité des documents plus haut dans la liste (c'est de même dans tous les programmes ou on selectionne 1 document ou autre, il me selectionne tout)
|
aurais-tu ta touche MAJ coincée? 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
de meme, sur le bureau dans la barre defilante, bureau marche, ma musique marche, mes pas "mes images"
|
Les raccourcis "mes docs, ma musique, mes images" de ObjectDock ne mènent vers rien par défaut. Supprime les par un glisser déposer du dock vers le bureau (assure toi que le dock ne soit pas vérouillé > clic droit au niveau d'un séparateur\décoche lock draggin).
Ensuite, il te suffit (à partir du menu démarrer par exemple ou de n'importe quelle fenêtre) de faire un glisser déposer de ton dossier vers le dock cette fois-ci.  | |
Dr-Acula Profil : New Penguin | ça ecrivait effectivement en majuscule, pourtant la touche n'etait pas activée je vais rééssayer par curiosité | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Tiens regarde là  | |
Dr-Acula Profil : New Penguin | c bon, ça devait etre ça effectivement car je viens de le réinstaller et ça marche nikel merci à tous | |
| |