Concours et Jeux : genesis91 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MAJ Windows = icones dossiers qui buggent

n°37019
M.A.
Profil : New Penguin
Posté le 25-02-2007 à 12:05:39  

Bonjour!

J'ai le bricopack Crystal Clear depuis plusieurs mois maintenant, et hier Windows a fait une ptite mise à jour, comme il en fait régulièrement... sauf que cette fois, ça a buggé les icones dossiers Crystal Clear... j'ai 50% d'icones Crystal Clear, et 50% d'icones windows xp, c'est pas très joli  :boulay: sans compter mes icones "précédents, actualisation, page d'accueil, etc" d'Internet Explorer qui ne sont plus ceux de Crystal Clear non plus...

J'ai parcouru différents topics où les gens avaient des problèmes de ce type, mais j'ai pas trouvé exactement le meme problème que moi, donc je ne voudrais pas appliquer une solution que vous avez donné à qqun d'autres pour un autre problème, et qui ne résoudrait pas le mien  :mdr:

Bref, HELP ! je veux revoir mon Crystal Clear impeccable  :great:

Merci d'avance!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-02-2007 à 12:05:39  

answer
n°37020
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-02-2007 à 12:07:59  

As tu essayé de faire un update de ton bricopack?
 :ar: menu démarrer\tous les programmes\bricopacks\crystal clear\update crystal clear.
 :wink:

answer
n°37021
M.A.
Posté le 25-02-2007 à 12:10:20  

oki, je vais faire ça, et je vous tiens au courant :smile:

answer
n°37022
benvivi
Posté le 25-02-2007 à 14:40:07  

le problème c'est quand on fait UPDATE il se réinstalle ok mais il remet la version 6 de internet explorer au lieu de la 7 ( enfin du moins en apparence ) et je dois refaire la MAJ de IE7

D'ailleurs à ce propos j'ai une autre question : est ce que ça ne remplace au final les fichiers de la MAJ avec d'anciens fichiers laissant la maj obsolète ?

answer
n°37023
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 25-02-2007 à 21:32:44  

Citation :

D'ailleurs à ce propos j'ai une autre question : est ce que ça ne remplace au final les fichiers de la MAJ avec d'anciens fichiers laissant la maj obsolète ?

Non :wink:

Citation :

le problème c'est quand on fait UPDATE il se réinstalle ok mais il remet la version 6 de internet explorer au lieu de la 7 ( enfin du moins en apparence ) et je dois refaire la MAJ de IE7

Oui alors ça c’est un problème… pour ne plus l’avoir il faudrait désinstaller complètement le Bricopack, refaire la MAJ d’internet explorer, et installer le bricopack Crystal Clear en décochant la case « Internet Explorer ». Ainsi le Bricopack ne tentera plus remplacer les ressources d’IE 7 par celles de la version 6  :oui:

answer
n°37030
bilox2000
Profil : Penguin
Posté le 27-02-2007 à 02:11:52  

hello Dlb, pourquoi ne pas faire carrément une mise à jour de Crystal clear? ça éviterai toute cette gymnastique de réinstallation IE7 et media player 11

merci.

answer
n°37031
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-02-2007 à 02:51:19  

Citation :

hello Dlb, pourquoi ne pas faire carrément une mise à jour de Crystal clear? ça éviterai toute cette gymnastique de réinstallation IE7 et media player 11

merci.

La team a énormément de travail donc laisse leur le temps :wink:

answer
n°37103
benvivi
Posté le 02-03-2007 à 19:53:12  

dlb a écrit :

Non :wink:
Oui alors ça c’est un problème… pour ne plus l’avoir il faudrait désinstaller complètement le Bricopack, refaire la MAJ d’internet explorer, et installer le bricopack Crystal Clear en décochant la case « Internet Explorer ». Ainsi le Bricopack ne tentera plus remplacer les ressources d’IE 7 par celles de la version 6  :oui:

ouep je vois que ça aussi :smile: Mais lors des MAJ j'espère que ça prend en compte que je ne veux pas de MAJ pour ie7 et WMP 11 :smile:

La suite après mon prochain formatage qui approche :biggrin:

answer
n°37198
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 11-03-2007 à 12:34:09  

Citation :

merci.

Oui c'est vrai, mais il faut trouver le temps et le courage de le faire  :boulay:

answer
n°37283
justin88
Profil : Penguin
Posté le 19-03-2007 à 08:55:32  

dlb a écrit :

Oui alors ça c'est un problème� pour ne plus l'avoir il faudrait désinstaller complètement le Bricopack, refaire la MAJ d'internet explorer, et installer le bricopack Crystal Clear en décochant la case « Internet Explorer ». Ainsi le Bricopack ne tentera plus remplacer les ressources d'IE 7 par celles de la version 6  :oui:

Merci je ne savais pas :great:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse