45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de "glisser déposer" [resolu]

n°36613
jibus00
Profil : New Penguin
Posté le 28-01-2007 à 17:27:04  

Bonjour, je viens d'installer Le Crystal Pack, et j'ai un problème, les icones ne veulent plus être déplacés...
Y aurait-il une solution ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-01-2007 à 17:27:04  

answer
n°36614
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-01-2007 à 17:37:51  

De quel pack veux tu parler? Quelles icones? Où se trouvent elles?

Je suppose que tu veux parler des raccourcis se trouvant dans le dock (la barre façon mac).
Si tu utilises RocketDock, clic droit sur un raccourci :ar: décoche "vérouiller les icones".
Si tu utilises ObjectDock,  clic droit entre deux raccourcis :ar: décoche "lock dragging".

En gros, il faut que tu sois beaucoup plus précis si tu veux que l'on puisse t"aider efficacement :jap:

answer
n°36622
jibus00
Posté le 29-01-2007 à 18:12:59  

oups désolé, j'étais un peut pressé à ce moment là...

en fait je parlais du glisser déposer de windows évidemment ! Celui d'object dock fonctionne parfaitement :wink:

Mais en fait après quelques redémarrages tout est rentré dans l'odre !

merci quand même, mais juste il faudrait voir si je ne suis pas la seule personne à qui ça soit arrivé !

answer
n°37298
pitoubicou
Posté le 20-03-2007 à 16:23:42  

Salut à tous,  :smile:

[EDIT]M'etant apercu apres coup que le sujet était marqué résolu, j'ai créé un nouveau topic pour le probleme, sinon personne remarquera mon probleme... C'est par là : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=18212 [/EDIT]

Pour ma part, c'est Vista Inspirat 1.1 que j'ai installé, et depuis ce jour, j'ai perdu le glisser-déposer de Windows.
De plus, sous Outlook2003, un glisser-déposé de mail provoque une erreur du type : "An OLE registration error occured. The program is not correctly installed. Run setup again for the program."
Je suppose que c'est lié...  :neutral:

J'ai essayé de désactiver tout l'inutile au démarrage dans msconfig, rien n'y fait.
J'ai redémarré plusieurs fois, sans succès.
J'ai désinstallé le pack, et le problème est resté !!!

Je ne peux pas réinstaller quoi que ce soit étant donné qu'il s'agit de l'ordinateur (DELL) du travail avec Windows XP SP2 dessus + Symantec Anti-Virus for Entreprise.  :cry:

Si quelqu'un pourrait me donner une solution ca serait cool avant que ca se voit....  :ouch:

Petit commentaire : J'ai également instalé Vista Inspirate chez moi, ainsi que Crystal Clear précedemment, et je n'ai jamais eu de problème... Je garde pleine confiance aux développeurs de ces magnifiques packs !!!  :great:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse