Salut à tous,
[EDIT]M'etant apercu apres coup que le sujet était marqué résolu, j'ai créé un nouveau topic pour le probleme, sinon personne remarquera mon probleme... C'est par là : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=18212 [/EDIT]
Pour ma part, c'est Vista Inspirat 1.1 que j'ai installé, et depuis ce jour, j'ai perdu le glisser-déposer de Windows.
De plus, sous Outlook2003, un glisser-déposé de mail provoque une erreur du type : "An OLE registration error occured. The program is not correctly installed. Run setup again for the program."
Je suppose que c'est lié...
J'ai essayé de désactiver tout l'inutile au démarrage dans msconfig, rien n'y fait.
J'ai redémarré plusieurs fois, sans succès.
J'ai désinstallé le pack, et le problème est resté !!!
Je ne peux pas réinstaller quoi que ce soit étant donné qu'il s'agit de l'ordinateur (DELL) du travail avec Windows XP SP2 dessus + Symantec Anti-Virus for Entreprise.
Si quelqu'un pourrait me donner une solution ca serait cool avant que ca se voit....
Petit commentaire : J'ai également instalé Vista Inspirate chez moi, ainsi que Crystal Clear précedemment, et je n'ai jamais eu de problème... Je garde pleine confiance aux développeurs de ces magnifiques packs !!!