| batquinsac Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Problème qui me parait basique mais je ne trouve ni la solution ni des infos.
Comment faire pour que Rocketdock soit toujours visible en effet lorsque je réduis une fenêtre celle ci se met dans la barre rocket seulement celle ci se trouve derrière ma fenêtre ouverte alors obligé de réduire!!!
J'imagine que la solution n'est pas compliquée????*
Merci amicalement | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | batquinsac a écrit :
Bonjour à tous,
Problème qui me parait basique mais je ne trouve ni la solution ni des infos.
Comment faire pour que Rocketdock soit toujours visible en effet lorsque je réduis une fenêtre celle ci se met dans la barre rocket seulement celle ci se trouve derrière ma fenêtre ouverte alors obligé de réduire!!!
J'imagine que la solution n'est pas compliquée????*
Merci amicalement
|
Bienvenue sur CrystalXP Regarde tout en haut de cette page, tu as une barre de "Recherche"..
Tu tapes dedans "RocketDock" et tu tomberas sur une foule de topics à son sujet.. Plus sérieusement, je n'utilise pas (plus) RD mais je crois me souvenir que pas mal de choses peuvent se régler via les "paramètres", non? ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Ji-n Kuro-do a écrit :
Plus sérieusement, je n'utilise pas (plus) RD mais je crois me souvenir que pas mal de choses peuvent se régler via les "paramètres", non?
|
Tout à fait, tu fais un clic-droit sur le dock, tu choisis paramètres. Là tu vas dans "Position", et dans le mùenu déroulant "Niveau", tu choisis "Au premier plan".  ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
| |