| Marco POLO Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Voici le remplaçant des bricopacks adapté à XP,Vista,Seven, créé par l'équipe de CrystalXP :
http://www.custopack.com/
PS : ta signature ne respecte pas les règles du forum, merci de les lire et de la modifier en conséquences  ---------------

| |
Marco POLO Profil : New Penguin | Xena a écrit :
Voici le remplaçant des bricopacks adapté à XP,Vista,Seven, créé par l'équipe de CrystalXP :
http://www.custopack.com/
PS : ta signature ne respecte pas les règles du forum, merci de les lire et de la modifier en conséquences 
|
Bonjour Xena,
Merci pour le lien. Quant à ma signature, je vais essayer de retrouver les règles du forum (en début des différents sujets/topics, je suppose) pour comprendre en quoi celle-ci ne se conforme pas à vos règles et je la corrigerai en conséquence.
Edit:
Citation :
[img]icones/smilies/ar.gif[/img] La taille maximum pour une signature est de 320x80 px et son poids ne doit pas dépasser 60Ko.
[img]icones/smilies/info.gif[/img] Vous pouvez utiliser une signature de cette taille, ou 3 userbars. Avec une signature de cette taille, vous ne pouvez ajouter que 2 lignes de texte.
[img]icones/smilies/ar.gif[/img] La taille maximale de votre avatar est de 128x128 pixels et son poids ne doit pas dépasser 60Ko.
|
...S'agit-il de la taille de ma signature ? Comment puis-je connaître son poids et savoir comment la corriger en conséquence ?  Message édité par Marco POLO le 14-02-2011 à 04:54:02 ---------------
...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques ! )... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ?
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ta signature "mesure" 468 × 60 pixels  ---------------

| |
Marco POLO Profil : New Penguin | | |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | La taille maximum pour une signature est de 320x80 px et son poids ne doit pas dépasser 60Ko.
Selon le texte. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Pour faire simple, tu vois la "signature" de Xena ?
Bah c'est la taille maximale que la tienne devrait avoir, pour être conforme aux règles ici ^^
D'autant que là, tu as une "sign.", suivie d'un "smiley", puis d'un texte qui veulent dire tous les 3 la même chose La modération (ainsi que de nombreux membres ^^) s'occupe déjà de tous ceux qui abusent du language SMS, alors si tu pouvais être un tout petit peu plus "créatif" tout en respectant les normes d'usage... ce serait tout à ton honneur.
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Marco POLO Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Pour faire simple, tu vois la "signature" de Xena ?
Bah c'est la taille maximale que la tienne devrait avoir, pour être conforme aux règles ici ^^
D'autant que là, tu as une "sign.", suivie d'un "smiley", puis d'un texte qui veulent dire tous les 3 la même chose La modération (ainsi que de nombreux membres ^^) s'occupe déjà de tous ceux qui abusent du language SMS, alors si tu pouvais être un tout petit peu plus "créatif" tout en respectant les normes d'usage... ce serait tout à ton honneur.

|
...Créatif, créatif, est-ce que j'ai l'air d'un créatif ? Et comme ça, ça va mieux ?
PS: En visitant la liste de mes messages, je me rends compte que ceux de Mai 2006 et postérieurs ont disparu > Est-ce bien raisonnable ?  Message édité par Marco POLO le 17-02-2011 à 17:53:30 ---------------
...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques ! )... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ?
| |
h-one The MizDistinct with you Profil : New Penguin | | |
londoncity Profil : New Penguin | je viens d'arriver sur crystalxp.net... et j'avoue avoir un peu de mal pour certaine chose... dont trouver un endroit pour expliquer mon probleme lol. je m'explique:
j'ai télécharger vista inspirat 2, et jusque la tout va bien =). j'ai fais mon installation, tout va bien. ma barre ( rocketdock??? ) s'est mise en haut, ce qui est normale... mais pares mauvaise manip, j'ai fait disparaitre l'icone "paramètre" pour notament changer de place ma barre ( rocketdock???) . si quelq'un a la solution, j'en serait ravis!!!!! merci beaucoup d'avance!!!! =) | |
Marco POLO Profil : New Penguin | londoncity a écrit :
je viens d'arriver sur crystalxp.net... et j'avoue avoir un peu de mal pour certaine chose... dont trouver un endroit pour expliquer mon probleme lol. je m'explique:
j'ai télécharger vista inspirat 2, et jusque la tout va bien =). j'ai fais mon installation, tout va bien. ma barre ( rocketdock??? ) s'est mise en haut, ce qui est normale... mais pares mauvaise manip, j'ai fait disparaitre l'icone "paramètre" pour notament changer de place ma barre ( rocketdock???) . si quelq'un a la solution, j'en serait ravis!!!!! merci beaucoup d'avance!!!! =)
|
Salut LondonCity,
Je pense que tu ferais mieux de créer un nouveau sujet (à moins que tu ne l'aies déjà fait...  ---------------
| |
| |