| Arcadya Profil : Big Penguin | Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre ce problème :
Ce que je comprend pas est que quand je désinstalle le pack (Vista Inspirat2), l'écran de choix de session est tout à fait normal.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Voici les mises à jours Windows que j'ai eu jusqu'à maintenant :
Windows XP | Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960225) | mercredi 11 mars 2009
Windows XP | Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958690) | mercredi 11 mars 2009
Windows XP | Mise à jour pour Windows XP (KB959772) | mercredi 11 mars 2009 Office 2007 | Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2007 (KB962871) | mercredi 11 mars 2009
Silverlight | Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB960353) | jeudi 26 février 2009 Message édité par Arcadya le 13-03-2009 à 15:22:08
| |
dlb q|p Profil : Admin | Waou, pas mal celle là ! Franchement j'ai du mal à comprendre d'où cela peut venir ---------------

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Quelle résolution d'écran? une particularité comme un dual screen ou autre?  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Yoplaboom triple salto arrière renversé.
Sérieux, personne ne voit (la solution au problème, je me doute bien que personne n'est aveugle sur ce forum ^^) ?
Dans tout les cas, j'ai été vu 259 fois (pas mal pour un problème de ce genre )
EDIT : tout les précédents UPs ont été supprimé Message édité par Arcadya le 09-04-2009 à 23:24:59
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Je suis pas persuadée de l'intérêt de tous ces ups ... ---------------

| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Aucun intérêt, c'est vrai (d'ailleurs, ils peuvent être supprimé). C'est juste que j'avais l'impression d'être oublié, le seul moyen de manifester mes visites et l'importance de ce sujet était de faire ceci.
EDIT : je viens de faire la connaissance de "Effacer ce message" ...  Message édité par Arcadya le 09-04-2009 à 23:25:45
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Bon, mon problème semble s'être réglé tout seul puisque avant, j'avais des ||| quand je tapais mon mot de passe et maintenant, j'ai les ronds (mot de passe XP). | |
| |