| alex_hd Profil : New Penguin | Bonjour a tous,j'ai un soussit suite a l'instalation du bricopack crystal clear,dans mon menu démarrer,je n'ais plus le nom de mes fichier,panneau de configuration etc j'ai juste les images. | |
dlb q|p Profil : Admin | Bonjour, ce n'est pas un soucis mais c'est volontairement intégré au pack
---------------

| |
alex_hd Profil : New Penguin | Et comment je pourais faire pour remétre juste les noms ? | |
Anariel Profil : Penguin |
je crois que le Crystal Clear propose 2 VS un compact (sans icones) et un normal. En faisant :
Clique droit sur le bureau ==>Propriété ==> tu as plusieur VS en rapport avec Crystal Clear qui s'appellent justement "normal" et compact ? | |
alex_hd Profil : New Penguin | Non,j'ai juste Crystal clear Aero,et crystal clear | |
alex_hd Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Salut,
Après avoir vu ta capture, c'est un peu logique que tu ne trouves pas ce dont Anariel te parle..
Au lieu de regarder la ligne "Fenêtres et boutons :", déroule plutôt la ligne "Modèles de couleurs :" et tu devrais trouver le mode "compact" et "normal" indiqué plus haut..
Edit :
Anariel, je viens de regarder le VS Crystal Clear, et les seules différences sont 2 hauteurs de barre des tâches et le Tux qui remplace l'Orbe Windows.. Le menu Démarrer n'existe qu'en version compact, pas en version normale.. Message édité par Ji-n Kuro-do le 01-11-2008 à 21:09:47 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
alex_hd Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do,j'ai regarder dans "Modèles de couleurs", et comme tu le précise,je n'ais que la version avec la taille de barre différente et avec le tux a aucune endroit,c'est préciser que j'ai une version compact Message édité par alex_hd le 02-11-2008 à 15:24:31
| |
alex_hd Profil : New Penguin | | |
| |