Voila étant grand habitué des bricopack le dernier que j'envie beaucoup en ce moment c'est le léopard (D'ailleurs je l'ai depuis pas mal de temps) Mais il faut dire que ce bug je n'y a pas prêter beaucoup attention :
Sur photoshop la barre mac du leopard empiète sur la barre de photoshop ce qui fait qu'il me manque tout les menus du haut
Auriez vous une solutions
Merci d'avance
[Configuration] -- XP SP3-- Résolution --1600*1050--
GoogleAds
Posté le 16-02-2010 à 01:40:43
@lex 3001
Paradise City Profil : New Penguin
Posté le 07-03-2010 à 10:47:31
Salut
je n'utilise pas souvent les bricopacks, donc je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais as-tu essayé de mettre les menus dans une autre position ou quelque chose comme ça ?
@lex 3001, soit on utilise un Bricopack, soit on ne l'utilise pas ^^
"pas souvent" ou encore "de temps en temps" revient à installer ou désinstaller un Bricopack à chaque fois
ExTy, bien que ce soit également un "Bricopack", le "LeopardXP Bricopack" (je pense que c'est de celui-ci que tu parles) n'a pas été développé par CrystalXP, mais par notre ami Nobodyuse du site TrucsenVracs..
Tu peux éventuellement poser la question sur son topic, bien que j'ignore s'il est toujours actif ces derniers temps..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^