Windows : felucia et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pack léopard et Photoshop

n°66843
ExTy
Profil : New Penguin
Posté le 16-02-2010 à 01:40:43  

Bonjour, Bonsoir

Voila étant grand habitué des bricopack le dernier que j'envie beaucoup en ce moment c'est le léopard (D'ailleurs je l'ai depuis pas mal de temps)  
Mais il faut dire que ce bug je n'y a pas prêter beaucoup attention :

Sur photoshop la barre mac du leopard empiète sur la barre de photoshop ce qui fait qu'il me manque tout les menus du haut  :grrrrrr:  

Auriez vous une solutions  :aww:  

Merci d'avance  

[Configuration]
-- XP SP3--
Résolution --1600*1050--

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-02-2010 à 01:40:43  

answer
n°66901
@lex 3001
Paradise City
Profil : New Penguin
Posté le 07-03-2010 à 10:47:31  

Salut

je n'utilise pas souvent les bricopacks, donc je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais as-tu essayé de mettre les menus dans une autre position ou quelque chose comme ça ?

PS : on pourrait avoir une image, merci  :wink2:

---------------
Vous avez crée un jeu ? un logiciel ? un fond d'ecran ? un truc ? un bidule ???.... exposez le sur :
http://3001creations.1fr1.net
mon site :
http://alex3001.webou.net/
answer
n°66917
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-03-2010 à 17:53:28  

:lol:  @lex 3001, soit on utilise un Bricopack, soit on ne l'utilise pas ^^
"pas souvent" ou encore "de temps en temps" revient à installer ou désinstaller un Bricopack à chaque fois  :wink2:  

:ar:  ExTy, bien que ce soit également un "Bricopack", le "LeopardXP Bricopack" (je pense que c'est de celui-ci que tu parles) n'a pas été développé par CrystalXP, mais par notre ami Nobodyuse du site TrucsenVracs..

Tu peux éventuellement poser la question sur son topic, bien que j'ignore s'il est toujours actif ces derniers temps..  :neutral:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer

Aller à :
Ajouter une réponse