| laconik Profil : New Penguin | Salut a tous,
Je viens d'installer ce magnifique pack (Longhorn) et j'ai un souci au niveau du menu d'arret. Il y a un mauvais placement des icones
Voici une capture :
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance! Message édité par laconik le 04-01-2009 à 15:11:42
| |
laconik Profil : New Penguin | Personne pour aider?
J'ai checké les images de msgina.dll avec reshacker mais elles st normales | |
aqua16 Profil : Top Penguin | - Quel config as-tu ? -> Win XP SP1, 2 ou 3?
- As-tu essayé de réinstaller le pack ?
Citation :
Ce bricopack est compatible avec :
- Windows XP (sans Service Pack)
- Windows XP SP1
Ce bricopack n'est pas compatible avec :
- Windows Vista
- Windows XP SP2
- Windows XP SP3
- Windows XP x64 (avec ou sans SP)
|
EXTRAIT DE LA PAGE DE TELECHARGEMENT
Message édité par aqua16 le 05-01-2009 à 20:09:36
| |
laconik Profil : New Penguin | Oui, j'ai déjà essayé de désinstaller puis réinstaller le pack, mais le pb est resté.
J'ai effectivement le SP3, mais j'ai lu sur le forum qu'en installant le pack après le SP3, cela ne posait pas de soucis.
Avec de minimes bugs graphiques, c'est le seul pb que j'ai.
En fait c'est juste un problème de placement des images (l'icône de veille se retrouve au-dessus), quelqu'un peut-il m'envoyer une copie de son fichier msgina.dll pour que je puisse comparer?
Merci | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Seulement tu n'as pas regardé pour Longhorn mais Vista Inspirate qui effectivement est compatible :
Ji-n Kuro-do a écrit :
Salut et bienvenue sur CrystalXP Pour commencer, je te dirais que personne n'est "devin" et qu'on ne peut pas prédire s'il y aura un problème ou non dans le futur avec un un Bricopack et les MàJ Windows... Pour preuve, le Bricopack "Vista Inspirat 1" qui, à une époque, avait causé pas mal de soucis à la suite d'une MàJ qui prenait en compte le "poids" de la "Shell32.dll"...
C'est pourquoi une nouvelle version est sortie (l'actuel "Vista Inspirat 2" )..
Note importante : les packs "Longhorn Inspirat" et "Crystal XP" ne sont pas compatibles avec les dernières MàJ (SP2 - SP3) !!
En principe, il n'y a aucun risque d'installer un Bricopack sous certaines conditions toutefois.. Je t'invite à lire cette page à propos des Bricopacks...
Si tu as installé le SP3, il n'y a à priori pas de risque non plus, bien que certains aient rencontré quelques problèmes à l'usage..
De toutes façons, il vaut mieux installer un Bricopack en mode "sans échec" avec les antivirus et parefeu désactivés...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de restaurer ton "uxtheme.dll" avant car j'avais moi-même installé un Bricopack par-dessus un uxtheme patché sans rencontrer de problème particulier...
Depuis, suite à un formatage, je n'ai pas réinstallé de Bricopack, pas plus que je n'ai repatché l'uxtheme car j'utilise la Suite "TuneUp Utilities" qui me permet d'installer les thèmes de mon choix..
Pour finir, si lors d'une MàJ, Windows te remet certains fichiers avec l'aspect d'origine, le Bricopack dispose d'une fonction "Update" te permettant de retrouver tes icônes "customisées"... 
|
Pour voir le topic en entier c'est ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 6299_1.htm Message édité par aqua16 le 05-01-2009 à 20:27:38
| |
laconik Profil : New Penguin | | |
| |