N'installer qu'une partie de vista inspirat c'est possible ?
Guilaume
Profil : New Penguin
Posté le 15-07-2009 à 12:43:37
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum donc excusez moi si je m'exprime mal
Voila alors j'ai intaller le brickopack vista inspirat, j'en suis très satisfait mais je voudrait savoir si ce serait possible de n'installer uniquement que la barre des tâches (La barre noire en bas avec le menu démarrer) et toutes les icônes et les sons, mais rien de plus car ce pack est assez gourman en ressources et mon ordinateur n'est pas récent donc il ram
Merci de m'aider
Edit : désolé pour le petit problème j'ai cliquer sur valider votre message sans faire exprès
Message édité par Guilaume le 15-07-2009 à 12:48:09
GoogleAds
Posté le 15-07-2009 à 12:43:37
Fagoon
Mac Cals Profil : Monitrice graphisme
Posté le 15-07-2009 à 12:45:08
Tu pourrais développer, s'il te plait ?
Qu'est ce que tu veux installer comme partie de Vista Inspirat ?
Dans le menu Démarrer, tu vas dans Bricopack > Vista Inspirat 2, et tu trouveras un outil qui s'appelle "Config" ou quelque chose comme ça, et tu peux désactiver les logiciels que tu ne souhaites pas utiliser, sinon tu pouvais le faire dès l'installation.
---------------
Fagoon
Mac Cals Profil : Monitrice graphisme
Posté le 15-07-2009 à 19:27:57
Sinon pour dépenser aucune ressource supplémentaire, tu peux installer uniquement le style visuel, disponible au téléchargement ici : http://www.crystalxp.net/galerie/f [...] pirat.html Alors tu n'auras pas les icônes et les sons, juste la barre "démarrer" et les fenêtres mais ça ne fera pas ramer ton pc.