| ratata Profil : New Penguin | bonjour,
j'ai installé le bricopack vista inspirate 2 depuis un certain temps.
j'ai installé internet explorer 8 depuis sa sortie.
mais récemment, j'ai rencontré un problème avec l'affichage des icones (affichage des anciennes icones).
j'ai donc fait un refresh icon mais rien n'a changé.
j'ai donc décidé de faire un update bricopack, qui a permis de résoudre ce problème d'affichage d'icones, sauf que maintenant je rencontre un souci avec internet explorer 8.
tout se passe comme si le fichier iexplorer.exe avait été écrasé par celui du bricopack (je n'ai plus les onglets, ni le meme skin).
y a t il une solution? Message édité par ratata le 14-05-2009 à 22:26:18
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Hello..
J'ignore s'il existe une solution à ton problème compte tenu que je n'utilise plus de Bricopack depuis un bon moment, et que je suis passé sous Seven RC..
Mais il semble que tu ne sois pas le seul dans ce cas, car un problème similaire a été posté sur ce topic du Forum anglais..
A suivre, donc, puisque tu sembles avoir déjà fait ce que Legace préconise de faire.. A moins qu'un autre membre, ou quelqu'un de la Team ne te trouve la solution.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
alexandre72 Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Hello..
J'ignore s'il existe une solution à ton problème compte tenu que je n'utilise plus de Bricopack depuis un bon moment, et que je suis passé sous Seven RC..
Mais il semble que tu ne sois pas le seul dans ce cas, car un problème similaire a été posté sur ce topic du Forum anglais..
A suivre, donc, puisque tu sembles avoir déjà fait ce que Legace préconise de faire.. A moins qu'un autre membre, ou quelqu'un de la Team ne te trouve la solution..
|
Merci, il existe peut être un bricopack plus performant que celui-ci? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Je ne pense pas.. Le dernier Bricopack sorti des ateliers CrystalXP est le "Crystal Clear", mais cela fait un moment déjà qu'il est sorti.. et il ne ressemble pas au "Vista Inspirat 2"..
Aucun autre Bricopack n'est prévu pour le moment, à ma connaissance.. Désolé.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | NB : C'est Vista inspirat 2 le dernier sorti  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Compte tenu de sa place dans la liste des Bricopacks (en tête de liste), j'aurais plutôt pensé l'inverse.. Mais comme tu fais partie de la Team, tu dois mieux le savoir que moi, Xena..
Autant pour moi.. Dans ce cas, ça doit bien faire 2 ans que le dernier est sorti, alors.. Rien de nouveau à l'horizon ?
Et plus important ici, quelqu'un a-t-il une idée pour le problème de notre ami? ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ji-n Kuro-do a écrit :
Compte tenu de sa place dans la liste des Bricopacks (en tête de liste), j'aurais plutôt pensé l'inverse.. Mais comme tu fais partie de la Team, tu dois mieux le savoir que moi, Xena.. Autant pour moi.. Dans ce cas, ça doit bien faire 2 ans que le dernier est sorti, alors.. Rien de nouveau à l'horizon ? Et plus important ici, quelqu'un a-t-il une idée pour le problème de notre ami?
|
Pour la petite histoire : Le Vista (Ou Longhorn) Inspirat est sorti.. Puis le CrystalClear.. Et le Vista Inspirat 2, mise à jour du Bricopack du même nom, l'ayant complètement remplacé  Edit: T'as reinstallé IE ? Message édité par MasterCloud le 14-05-2009 à 22:06:33 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
ratata Profil : New Penguin | finalement, j'ai résolu le problème en réinstallant internet explorer 8 via windows update qui a détecté qu'il n'était pas installé, ce qui a permis d'écraser à nouveau de façon propre le fichier iexplorer.exe. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ratata a écrit :
finalement, j'ai résolu le problème en réinstallant internet explorer 8 via windows update qui a détecté qu'il n'était pas installé, ce qui a permis d'écraser à nouveau de façon propre le fichier iexplorer.exe.
|
Modifie le titre en mettant "[RESOLU]" au début, si ton probleme est vraiment résolu (Modifie le premier post ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
ratata Profil : New Penguin | c'est fait
enfin, ca reste une solution de dépannage car l'idéal aurait été d'empêcher d'écraser le fichier en question selon la version...mais ca en vaut quand meme la peine vu la qualité des bricopacks. | |
| |