| samsaoul Je ne crois que ce que je vois !! Profil : New Penguin | bonsoir Malgré ma recherche sur le forum je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question est ce qu'avec cette configuration sur mon pc puis je télécharger le vista inspirat 2 sans risques ??
ma config ==> http://img26.imageshack.us/img26/4 [...] jvezot.jpg
j'ai pourtant lu " à propos des bricopacks" mais j'ai peur de faire une bétise Merci pour vos réponses et bonne soirée !! ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Salut,
Pour répondre à ton MP et à ce post, je te renvoie sur la news "A propos des Bricopacks et de Windows XP SP3" qui était sortie à l'époque, ainsi que sur son topic dédié..
N'hésite pas à parcourir tous les posts, histoire de voir les problèmes éventuels qui ont été rencontrés et leurs solutions.. J'ignore si les Bricopacks ont été mis à jour concernant le Patch "UxTheme.dll", mais tu trouveras dans les posts des liens pour télécharger la dernière version compatible SP3..
Personnellement, je n'ai jamais installé le SP3 (compte tenu des incompatibilités d'humeur entre le Service Pack et les processeurs AMD qui existaient à l'époque), je n'ai pas réinstallé de Bricopack depuis que je me suis monté un nouveau PC il y a 1 an et demi, et je t'avoue qu'actuellement, je passe le plus clair de mon temps sur mon PC portable qui a Seven Beta en test depuis qu'il avait été rendu publique..
En d'autres termes, je ne sais même plus réellement à quoi ressemble XP, ni même quelles sont les dernières MàJ dispo pour celui-ci.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Si tu suis "le mode d'emploi" indiqué dans la news tu n'auras aucun souci, c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu aucun bug (pourtant mon PC est bien pourri)  ---------------

| |
samsaoul Je ne crois que ce que je vois !! Profil : New Penguin | merci pour vos réponses mais j'ai encore un doute je sais suis relou est ce que vu ma config j'ai le sp3 déjà installé ?? est ce que sp3 = service pack 3 ??
et comment ca se fait que si c'est bien ce sp3 que j'ai sur mon pc qu'il soit justement sur mon pc ?? est ce qu'il s'est chargé seul pendant une mise à jour ??
Message édité par samsaoul le 09-04-2009 à 09:28:30 ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | - SP3 = Service Pack 3, en effet..
- Et oui, d'après ta capture, tu l'as bien installé dessus..
- Et enfin, le SP3 est un pack regroupant toutes les MàJ que Crosoft a sorti depuis le SP2, et il s'installe soit en passant par le service Microsoft Update, quand tu fais une recherche manuelle des MàJ, soit automatiquement, si tu as activé la fonction de MàJ automatique dans ton XP..
Puisqu'il s'agit justement d'un ensemble de MàJ, logique qu'il se soit installé de lui-même.. Mon XP était toujours à jour (jusqu'à ce que j'arrête de l'utiliser) avec le SP2 d'origine..
Je n'ai donc pas vu l'utilité d'installer le SP3.. et de toute manière, il ne s'est jamais installé (l'installation bloquait d'elle-même) car j'avais changé le "Logon" et cela bloquait l'install du SP3..
Je me suis donc mis en "manuel" afin qu'il ne cherche plus à installer tout seul les MàJ, mais qu'il me prévienne avant.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
samsaoul Je ne crois que ce que je vois !! Profil : New Penguin | | |
samsaoul Je ne crois que ce que je vois !! Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ce problème arrive assez souvent chez certain utilisateur de rocketdock :
Met rocketdock en mode admin ( clique droit sur rocketdock-->Propriété-->Comptabilité-->Démarrer le programme en mode administrateur ).Tu doit faire le clique droit sur l'icône de rocketdock sur le bureau.
ps: je suis pas tout à fais sûr que c'est sa mais je sais que c'est un truc du genre^^
ps2: Tu auras peut-être un problème pour transférer tes icônes du bureau au dock après ceci... Message édité par heamer le 10-04-2009 à 17:43:00 ---------------
Mon deviant art:

| |
samsaoul Je ne crois que ce que je vois !! Profil : New Penguin | merci pour cette réponse
en fait j'ai juste coller tous mes icones dans un dossier et dans propriétés de l'icone j'ai afficher l'emplacement ca marche pour le moment ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui y a aussi cette technique simple que je n'ai pas penser avant mdr. ---------------
Mon deviant art:

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | samsaoul a écrit :
merci pour cette réponse
en fait j'ai juste coller tous mes icones dans un dossier et dans propriétés de l'icone j'ai afficher l'emplacement ca marche pour le moment
|
Merci de modifier ta signature : 320x80 px maximum  ---------------

| |
| |