| thugziya Profil : New Penguin | Bonjour,
J'ai installé Vista Inspirat Ultimate et depuis quelques jours, au démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que j'en ai pas mis !
j'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère mais ça ne marche pas, j'essaie de lancer avec un dvd bootable mais ça ne marche toujours pas et enfin je tente d'installer windows xp dessus mais la fenêtre avec le mot de passe m'empêche de l'installer.je suis à cours d'idée.
Si vous avez tout simplement le compte utilisateur ainsi que le mot de passe merci de m'écrire.
Merci de votre aide. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
thugziya Profil : New Penguin | non ça ne marche pas mais non plus.On m'a dit qu' au bout de quelques années Vista Inspirat Ultimate te demande automatiquement un nom d'utilisateur et un mot de passe ! C'est possible ça ?
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Euh... je l'utilise depuis la sortie de ultimate 2 peut être avant, et je n'ai jamais eu de mot de passe à donner.
As tu essayer de démarrer en mode sans échec ? il arrive parfois qu'aucun mot de passe ne soit demandé. Du coup, si ça passe tu désactive la demande d'identifiant. (Pas sur que ça marche hein...)
On va essayer de ramener dlb sur ce problème (c'est pas gagner ça ). ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | thugziya Tu parles bien d'un mot de passe à l'un de ces endroits là
1- http://data0.revolublog.com/pc-net [...] indows.jpg
2- http://i.msdn.microsoft.com/Bb4699 [...] DN.10).gif
?
J'imagine que toi tu arrives sur la première image, exact ?
Donc actuellement tu ne peux pas te connecter à l'ordinateur ?
Tu as normalement un compte sur ce PC, avec un mot de passe ou pas. As-tu essayé de mettre à la ligne Utilisateur le nom de ton compte, laisser le champ mot de passe vide (puisque tu n'en à pas apparemment) et cliquer sur Ok ?
En tous les cas, ce n'est pas le BricoPack qui a à lui seul créer un compte avec mot de passe (ou même sans)  Message édité par Tardio le 15-04-2010 à 14:19:22
| |
thugziya Profil : New Penguin | Moi j'ai Vista Inspirat Ultimate 1 et j'ai vu sur google que d'autres personnes ont le même problème.A part entrer dans le bios, on peut rien faire d'autre car après l'écran de démarrage de windows, il y a continuellement cette fenêtre qui s'ouvre et me demande un mot de passe ! j'ai peut-être aggraver le problème en mettant un mot de passe au démarrage du système dans le Bios et que j'arrive plus à annuler et plusieurs lignes dans le Bios sont grisées; ce qui m'empêche d'y accéder.
Merci pour ton aide Mutsu. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca ne vient pas des Bricopack.
Et les Bricopack ne demanderont jamais ce genre de chose ! (En gros, on t'a raconté des bêtises.)
Essaye de suivre ceci  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
thugziya Profil : New Penguin | Oui Tardio , j'arrive bien à la première image mais j'ai pas le champs "se connecter à". (je viens de prendre en photo la fenêtre en question mais j'arrive pas à l'importer dans ma réponse) non, je n'ai pas de compte sur ce pc car je ne sais pas comment en créer un.Par ailleurs si c'est pas Bricopack qui a créer un mot de passe, ça me rassure. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | thugziya a écrit :
Oui Tardio , j'arrive bien à la première image mais j'ai pas le champs "se connecter à".
|
Pas grave pour le champ "Connecter à".
thugziya a écrit :
non, je n'ai pas de compte sur ce pc car je ne sais pas comment en créer un.Par ailleurs si c'est pas Bricopack qui a créer un mot de passe, ça me rassure.
|
Si, tu as un compte, c'est obligatoire pour utiliser Windows. Il devait être crée par défaut sur ton ordinateur si tu n'en à jamais crée.
Tu ne te rappel pas avoir vue un "PC-blabla" "HP-blabla" etc.. ?
Normalement il apparait quand tu ouvres ton menu démarrer, par exemple "Knights" dans l'image suivante http://www.trickyways.com/wp-conte [...] t-menu.gif
Mais également quand tu fais "ctrl+alt+supr" entre autres.
C'est quoi que tu as comme PC ? - Portable ou fixe ? - Pc de marque (HP, Dell etc..) ?
Tu peux aussi essayer de mettre "Invité" ou "Admin" ou " Administrateur" ou "Utilisateur" à la ligne Utilisateur aussi. Message édité par Tardio le 15-04-2010 à 14:51:56
| |
| |