| norel Profil : New Penguin | Bonjour à tous
je suis un nouveau sur le forum et j'aurais une question.
J'ai un core 2 duo @ 3GhZ avec 2go et une 9800 GT et un HDD de 500 GO
je voudrais installer vista inspirat, mais j'ai peur que cela ne détériore mes performances et que je sois par exemple de mettre mes jeu en élevé au lieu de très élevé.
Voyez- vous ?? | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | En fait, le BricoPack ne pompe aucune ressource, car il modifie les fichiers graphiques de Windows. Après, il est fourni avec des logiciels qui pompent environ 5 Mo de RAM, désactivables par une icône sur le bureau ;-)
Et puis avec ta config de ouf malade , tu ne sentiras vraiment rien ;-)
En espérant t'avoir aidé, à plus ! | |
norel Profil : New Penguin | Ahhh merci !! je pense que je vais le mettre. Mais des fois on se dit:" oh c'est beau", et en fait on trouve pas ça mortel.
Le pelouse est toujours plus verte chez le voisin !! | |
automarkt147 Profil : New Penguin | orksovaj a écrit :
En fait, le BricoPack ne pompe aucune ressource, car il modifie les fichiers graphiques de Windows. Après, il est fourni avec des logiciels qui pompent environ 5 Mo de RAM, désactivables par une icône sur le bureau ;-)
Et puis avec ta config de ouf malade , tu ne sentiras vraiment rien ;-)
En espérant t'avoir aidé, à plus !
|
D accord, mais comment se fait il que beaucoup d utilisateurs ayant installe le Bricopack se plaignent du ralentissement incroyable de leur PC ?? Mo-meme, cest ce qui me preoccupe et donc jhesite a installer le pack !
De plus,je deteste le bordel sur mon ordi et les trucs qui sinstallent dans tous les sens, donc pourrais tu etre plus precis quant aux "logiciels qui pompent environ 5 Mo de RAM, désactivables par une icône sur le bureau" ??
Merci davance, q bientot
(Ma config Dell XPSM1530 Core2DuoT9300@2.5Ghz, 4GoRAM, 8600mGT, HDD320Go, res1900x1200 je crois, et WIN XP SP3 (best OS ever )) Message édité par automarkt147 le 24-12-2008 à 18:41:50
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Cela ne ralenti pas vraiment l'ordinateur , j'ai toujours utilisée des theme et autre petit gadget sur xp et cela ne ma pas ralenti beaucoup plus que d'habitude (car biensur windows a l'habitude de ramer )
---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
automarkt147 Profil : New Penguin | ok merci beaucoup je crois que je vais me lancer alors | |
| |