48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mettre une horloge sous Vista inspirat 2

n°65224
Pimouss3
Profil : New Penguin
Posté le 14-03-2009 à 19:01:23  

Bonjour,
Je vien de telecharger Vista inspirat 2 et egalement installé mais je n'arrive pas a trouver où il faut aller precisemment pour la mettre alor je voudrais quelqu'un qui maide, d'apres ce que j'ai lus il fallait des rocket dock... mais je c'est pas dutout ce que c'est et ou on trouve ca ...
Merci de bien vouloir m'aider !!!

Amicalement, Pimousse :D

HAPPY END :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pimouss3 le 14-03-2009 à 19:03:40
answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-03-2009 à 19:01:23  

answer
n°65289
AstroFacile
Profil : New Penguin
Posté le 22-03-2009 à 17:35:24  

Pimouss3 a écrit :

Bonjour,
Je vien de telecharger Vista inspirat 2 et egalement installé mais je n'arrive pas a trouver où il faut aller precisemment pour la mettre alor je voudrais quelqu'un qui maide, d'apres ce que j'ai lus il fallait des rocket dock... mais je c'est pas dutout ce que c'est et ou on trouve ca ...
Merci de bien vouloir m'aider !!!

Amicalement, Pimousse :D

HAPPY END :D

Bonjour, Pimousse !
Je connais Vista Insparat 2 depuis un certain temps, et je peux te dire que le Brico-Pack n'offre pas d'horloge. En revanche, tu peux installer un deuxième logiciel qui t'offre non seulement une horloge, mais aussi un calendrier. Je te conseille le logiciel Rainlendar, disponible en téléchargement à l'adresse suivante : http://rainlendar.net, rubrique "Download">"Rainlendar". À l'origine, le logiciel est en anglais, mais, après installation, on peut installer la langue française, rubrique "Download">"Languages".

Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter à l'adresse suivante : astrofacile@hotmail.fr

answer
n°65290
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 22-03-2009 à 17:41:18  

Pour l'aide, autant demander sur le forum, comme ça si d'autres personnes ont le même problème, ils peuvent suivre la solution. C'est d'ailleurs l'intérêt des forums.

EDIT : mettre une adresse email en clair sur un forum, c'est prendre le risque de se faire spammer.

Message édité par Xena le 22-03-2009 à 17:41:45

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer

Aller à :
Ajouter une réponse