| sylvaindeaire Profil : New Penguin | Bonjour,
moi je voudrait savoir si avec le thème bricopack vista inspirat 2
pour la barre des taches qui est en noir si on peut changer la couleur avec un truc à installer en plus car la l'aspect vista en tout en général j'aime bien, mais c'est le fait que c'est noir sa me gène un peut donc si on peut garder la barre vista en changeant la couleur comme on veut sa serez bien !!!
merci d'avance d'une réponse ! | |
sylvaindeaire Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Il faut que tu installes un autre style visuel d'une couleur différente, ce n'est pas possible de changer "comme ça" la couleur de la barre. Par contre tu peux changer le niveau de transparence avec Transbar. ---------------

| |
sylvaindeaire Profil : New Penguin | ha okok, donc je peut installer le bricopack vista inspirat 2 et installer ensuite un complément visuel ???
mais il sont d'ou les visuel qu'on peut installer en complément de Vista inspirat 2 ??? | |
kazdu28100 Profil : New Penguin | N'importe quel visual style peut etre installe du moment que ton windows xp et patcher (ce que fais vista inspirat 2)
Ou tu peut touver les visual style?, tous simplement ici
| |
sylvaindeaire Profil : New Penguin | kazdu28100 a écrit :
N'importe quel visual style peut etre installe du moment que ton windows xp et patcher (ce que fais vista inspirat 2)
Ou tu peut touver les visual style?, tous simplement ici
|
merci mais c'est normal que chaque visuel soit en anglais ??
d'ailleurs le site en lui même il est en anglais à voir, et puis c'est pas cristal xp sa???
sinon je me suis trouver un visuel qui me plairait éventuellement bien c'est: http://fediafedia.deviantart.com/a [...] P-64466560
mais c'est pareil c'est en anglais a voir, donc est-ce qui y a possibilité quand on l'installe de le mettre en Français ??? Message édité par sylvaindeaire le 07-07-2009 à 01:40:10
| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
C'est un visuel donc y a pas de langue. Tu l'installes et tes menus seront en français vu que ton Windows XP de bases est en français.
Le Visuel ne change "l'apparence de Windows".
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
sylvaindeaire Profil : New Penguin | ha ok merci Vermine je vais donc voir celàs alors.
merci beaucoup.  | |
sylvaindeaire Profil : New Penguin | bon je l'ais télécharger le visuel et extrait la zip, sa me donne donc un dossier avec plusieurs fichier, mais faut mettre celàs ou ???
faut extraire la zip du visuel ou en faite ??? | |
kazdu28100 Profil : New Penguin | Ce skin est un pack donc il n'y a pas que le visual styles il y a aussi un skin pour vistart viorb et styler Donc si tu veut que le visual styles
Tu prend le dossier nommer Visual Styles et tu le deplace dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes" puis renomme le dossier visual styles en "Live Vista Blue" et c'est bon Je te conseil de pas installer le reste si ta pas un gros pc | |
sylvaindeaire Profil : New Penguin | okok merci  | |
| |