20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pack graphique vista

n°66958
kratania
Profil : New Penguin
Posté le 22-03-2010 à 21:10:28  

Salut à tous , j'ai téléchargé le pack vista inspirat 2

Et je voudrais savoir, si on peux faire un effet comme sur le vrai vista donc :

Quand on a baisse une fenêtre c'est comme si la fenêtre partait vraiment vers la barre en dessous, j'adore cette effets, si vous me trouvez un pack qui fait comme cela, ça serrait super ....

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-03-2010 à 21:10:28  

answer
n°66959
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-03-2010 à 23:55:53  

kratania a écrit :

Salut à tous , j'ai téléchargé le pack vista inspirat 2

Et je voudrais savoir, si on peux faire un effet comme sur le vrai vista donc :

Quand on a baisse une fenêtre c'est comme si la fenêtre partait vraiment vers la barre en dessous, j'adore cet effet, si vous me trouvez un pack qui fait comme cela, ça serait super ....

Bienvenue sur CrystalXP..

Il faut savoir qu'un Bricopack, au même titre qu'un "Visual Style", ne change que l'aspect visuel de ton XP (avec certains changements plus approfondis, car il dispose d'outils complémentaires et agit sur certaines dll, contrairement à un V.S.).. mais en aucun cas, tu n'auras les vrais effets de Vista ^^

Il existe un certain nombre de logiciels "additionnels" qui permettent de disposer de tel ou tel effet similaire à ceux de Vista, mais je te déconseille fortement de multiplier leur installation, sauf si tu tiens vraiment à disposer d'un système lourd et très instable (avec en prime un risque de formatage à répétition)..

Autant investir dans Vista.. ou mieux, dans Windows 7   :wink2:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°66963
kratania
Profil : New Penguin
Posté le 23-03-2010 à 06:45:49  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Bienvenue sur CrystalXP..

Il faut savoir qu'un Bricopack, au même titre qu'un "Visual Style", ne change que l'aspect visuel de ton XP (avec certains changements plus approfondis, car il dispose d'outils complémentaires et agit sur certaines dll, contrairement à un V.S.).. mais en aucun cas, tu n'auras les vrais effets de Vista ^^

Il existe un certain nombre de logiciels "additionnels" qui permettent de disposer de tel ou tel effet similaire à ceux de Vista, mais je te déconseille fortement de multiplier leur installation, sauf si tu tiens vraiment à disposer d'un système lourd et très instable (avec en prime un risque de formatage à répétition)..

Autant investir dans Vista.. ou mieux, dans Windows 7   :wink2:

Ok merci j'en prend note, je préfère gardé mon xp <3

answer

Aller à :
Ajouter une réponse