20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désinstaller Vista Inspirate

n°67174
aviva94
Profil : New Penguin
Posté le 30-05-2010 à 06:25:20  

Bonjour à tous
Je voudrais désinstaller Vista inspirate. Comment dois-je faire ? Merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-05-2010 à 06:25:20  

answer
n°67175
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-05-2010 à 12:00:03  

aviva94 a écrit :

Bonjour à tous
Je voudrais désinstaller Vista inspirate. Comment dois-je faire ? Merci

Hello..

Je n'utilise plus de Bricopack depuis un moment, mais es-tu allé voir la page "A propos des Bricopacks" à tout hasard ?
En particulier ceci :

Citation :

- Vous devez posséder les droits "administrateur" de Windows XP pour installer ce pack en toute sécurité.
- En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d'urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.
Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l'invite d'installation de Windows XP, pressez "R", et suivez les instructions.
Une fois que vous obtenez le prompt "C:\Windows>", tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.
Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d'installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde.

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°67176
aviva94
Posté le 30-05-2010 à 12:14:21  

Merci beaucoup, mais je ne suis vraiment pas douée. Je ne comprends pas du tout la procédure et je n'ai pas envie de réinstaller Windows, je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà mis. C'est la poisse.
Merci quand même. Ce serait pourtant si simple de prévoir un vrai programme de désinstallation.
Bonne journée

Ji-n Kuro-do a écrit :

Hello..

Je n'utilise plus de Bricopack depuis un moment, mais es-tu allé voir la page "A propos des Bricopacks" à tout hasard ?
En particulier ceci :

Citation :

- Vous devez posséder les droits "administrateur" de Windows XP pour installer ce pack en toute sécurité.
- En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d'urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.
Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l'invite d'installation de Windows XP, pressez "R", et suivez les instructions.
Une fois que vous obtenez le prompt "C:\Windows>", tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.
Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d'installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde.

answer
n°67177
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-05-2010 à 12:44:52  

aviva94 a écrit :

Merci beaucoup, mais je ne suis vraiment pas douée. Je ne comprends pas du tout la procédure et je n'ai pas envie de réinstaller Windows, je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà mis. C'est la poisse.
Merci quand même. Ce serait pourtant si simple de prévoir un vrai programme de désinstallation.
Bonne journée

Là, il s'agit de la procédure d'urgence évidemment, au cas où tu n'arrives pas à le désinstaller de manière classique ^^
Ce qui laisse sous-entendre qu'il y a un désinstallateur, évidemment  :wink2:  

Je ne saurais te l'expliquer en détail (plus de pack depuis bien 2 ans, et je suis sous Seven à présent ^^), mais je pense que tu derais aller voir dans les options du Bricopack, via le Menu Démarrer je crois  :neutral:

------
Edit :

Jette un oeil sur ce sujet ou sur celui-là éventuellement..  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ji-n Kuro-do le 30-05-2010 à 12:50:47

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°67178
aviva94
Posté le 30-05-2010 à 12:52:53  

Justement, le problème c'est que je ne l'ai pas trouvé dans Démarré. Je suis allée le supprimer par Regedit. On verra bien. En fait, c'est parce que lorsque je mets Vista Inspirate, j'ai des problèmes de sons.
Merci encore

Ji-n Kuro-do a écrit :

Là, il s'agit de la procédure d'urgence évidemment, au cas où tu n'arrives pas à le désinstaller de manière classique ^^
Ce qui laisse sous-entendre qu'il y a un désinstallateur, évidemment  :wink2:  

Je ne saurais te l'expliquer en détail (plus de pack depuis bien 2 ans, et je suis sous Seven à présent ^^), mais je pense que tu derais aller voir dans les options du Bricopack, via le Menu Démarrer je crois  :neutral:

------
Edit :

Jette un oeil sur ce sujet ou sur celui-là éventuellement..  :jap:

answer
n°67179
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-05-2010 à 12:57:07  

Dans le 2ème sujet, tu as accès à un "Remove.exe" fourni par Xorios, et le fichier est encore dispo malgré sa mise en ligne en 2006, ce qui est rare ^^

Lien direct

Message cité 1 fois
Message édité par Ji-n Kuro-do le 30-05-2010 à 13:00:03

---------------
answer
n°67180
aviva94
Posté le 30-05-2010 à 13:06:19  

Merci beaucoup.

Ji-n Kuro-do a écrit :

Dans le 2ème sujet, tu as accès à un "Remove.exe" fourni par Xorios, et le fichier est encore dispo malgré sa mise en ligne en 2006, ce qui est rare ^^

Lien direct

answer
n°67181
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-05-2010 à 13:09:42  

Pas de quoi.. N'hésite pas à dire ce que ça donne après ça  :jap:

---------------
answer
n°67182
aviva94
Posté le 30-05-2010 à 14:51:56  

J'ai utilisé Remove.exe et ça m'a foutu le bordel. J'ai dû réinstaller et maintenant je bloque avec IE pour une clé de recherche requise qu'il ne semble pas trouver. Je suis passée par Mozilla Firfoxe en attendant de trouver une solution.

answer
n°67183
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-05-2010 à 15:49:56  

Aie ^^; Possible que tu n'aurais pas dû passer par "regedit" auparavant  :neutral:  

En fait, autant que je m'en souvienne, j'avais installé Vista Inspirat en mode sans échec à l'époque (comme il était d'ailleurs conseillé de le faire).. pour le désinstaller, c'est peut-être pareil...

Moi je n'avais pas eu à passer par là, car je devais de toute façon faire un formatage de mon XP..
Navré si mes conseils t'ont mené à un beau "foutoir"  :oups:

---------------
answer
n°67184
aviva94
Posté le 30-05-2010 à 16:05:03  

Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas. Je pense que je m'en suis sortie et en plus, tu as été ma seule aide.
C'est très gentil.
Bonne après-midi.

Ji-n Kuro-do a écrit :

Aie ^^; Possible que tu n'aurais pas dû passer par "regedit" auparavant  :neutral:  

En fait, autant que je m'en souvienne, j'avais installé Vista Inspirat en mode sans échec à l'époque (comme il était d'ailleurs conseillé de le faire).. pour le désinstaller, c'est peut-être pareil...

Moi je n'avais pas eu à passer par là, car je devais de toute façon faire un formatage de mon XP..
Navré si mes conseils t'ont mené à un beau "foutoir"  :oups:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse