| skyzo37120 Profil : New Penguin | Bonjour à tous et tout d'abord , un grand merci aux concepteurs de ce site !
Mon problème est le suivant , depuis la dernière mise à jour de Windows les Dossiers dans mes documents ne s'affichent plus correctement !
J'ai beau essayer de faire un clique droit / Custom / dossier bleu , il reste jaune au premier plan ! Je précise qu'en faisant par exemple enregistrer sous , les dossiers sont bien bleus ( Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours la dessus )
Si quelqu'un à une solution , je suis preneur !
Je vous remercie par avance ( Ci-joint la photo de mes documents )
 | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Dans le dossier Bricopacks du menu démarrer, il doit y avoir une option "update", ça remettra peut-être tout en ordre  Ou si tu fais "Actualiser la miniature", ça remet pas le dossier en bleu ? ---------------

| |
skyzo37120 Profil : New Penguin | Xena a écrit :
Dans le dossier Bricopacks du menu démarrer, il doit y avoir une option "update", ça remettra peut-être tout en ordre
Ou si tu fais "Actualiser la miniature", ça remet pas le dossier en bleu ?
|
Mon dieu , aujourd'hui ça fonctionne "Actualiser la miniature" fonctionne !
Xena tu est ma guerrière à jamais | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | merci,  ---------------

| |
skyzo37120 Profil : New Penguin |
Par contre , juste une autre question !
quand je télécharge genre un fichier.Rar et que je l'extraie il arrive directement en jaune ( Et j'aimerais qu'il soit en bleu comme les autres ) Comment je peux faire pour rendre cette opération automatique ? | |
skyzo37120 Profil : New Penguin | skyzo37120 a écrit :
Par contre , juste une autre question !
quand je télécharge genre un fichier.Rar et que je l'extraie il arrive directement en jaune ( Et j'aimerais qu'il soit en bleu comme les autres ) Comment je peux faire pour rendre cette opération automatique ?
|
Un ptit Up ! | |
| |