| AstroFacile Profil : New Penguin | Bonjour
Je poste ce message car j'ai remarqué plusieurs petits problèmes avec le BricoPack Crystal Clear que voici :
- Les sons de Windows XP sont restés. En effet, lors de l'ouverture de session, le son reste le même que sans BricoPack.
- Certains boutons (pas tous) sont illisibles car il affiche des traits au lieu du texte qu'ils devraient contenir. Vous avez ci-dessous l'exemple des boutons se trouvant en-dessous de la zone de texte dans laquelle j'écris actuellement pour vous exposer mon problème (
)...
Comment régler ces problèmes ?
Merci d'avance.
Ce qu'affichent les boutons :
 | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour les sons, je ne suis pas sure que le bricopack les modifie. Au souvenir il ne les modifie pas, et surtout je ne vois pas par quels sons dlb les aurait remplacé, autant pour Vista, je vois, mais pour crystalclear...
Pour les boutons, ce n'est pas plutôt un problème de zoom ou de taille des textes ? ---------------

| |
AstroFacile Profil : New Penguin | Xena a écrit :
Pour les boutons, ce n'est pas plutôt un problème de zoom ou de taille des textes ?
|
Je ne pense pas, car certains boutons s'affichent correctement : .
Sinon, je pensais que Crystal Clear changeait Windows en Linux ou en Mac (je ne sais pas lequel) à cause des boutons Fermer, Agrandir et Réduire... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
AstroFacile Profil : New Penguin | euh... Je n'ai pas d'autre navigateur que Internet Explorer Message édité par AstroFacile le 03-06-2009 à 17:53:13
| |
juliomino Profil : Big Penguin | Tu vas sur google, tu tapes "mozilla firefox" et tu trouveras surement un lien pour le télécharger et voir si ça fait pareil  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | ou mieux, un peu partout sur CrystalXP avec Internet Explorer, il y a (au souvenir) des annonces pour Firefox  ---------------

| |
AstroFacile Profil : New Penguin | OK merci pour vos réponses je vais voir ça... | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ce souci d'affichage n'est pas seulement visible avec le Bricopack "Crystal Clear", et n'est pas spécifique à XP non plus, puisque j'ai également eu cela avec Seven RC quand je lui ai mis un nouveau thème (créé pour Vista, et "porté" sur Seven)..
Mais ces boutons "diminués" ne sont visibles qu'avec IE (8, et probablement 7)..
Quant à savoir le pourquoi du comment, je ne saurais dire.. Même en changeant les tailles de polices, rien ne change.. ^^
C'est un peu gênant, je l'avoue, mais quand on a pas d'autre choix ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
AstroFacile Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Ce souci d'affichage n'est pas seulement visible avec le Bricopack "Crystal Clear", et n'est pas spécifique à XP non plus, puisque j'ai également eu cela avec Seven RC quand je lui ai mis un nouveau thème (créé pour Vista, et "porté" sur Seven)..
Mais ces boutons "diminués" ne sont visibles qu'avec IE (8, et probablement 7)..
Quant à savoir le pourquoi du comment, je ne saurais dire.. Même en changeant les tailles de polices, rien ne change.. ^^
C'est un peu gênant, je l'avoue, mais quand on a pas d'autre choix
|
Ce serait donc un problème de compatibilité entre Crystal Clear et Internet Explorer 8 (moi aussi je suis sous IE8 ) ? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Fort possible.. Je pensais que c'était dû au fait que IE8 est en version "Beta" sous Seven, puisque la MàJ Crosoft pour ce navigateur ne concerne pas Seven RC..
Faut croire que non.. En tout cas, ce problème d'affichage des boutons ne concerne que certains thèmes, pas les autres.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
AstroFacile Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
En tout cas, ce problème d'affichage des boutons ne concerne que certains thèmes, pas les autres..
|
Faut croire, puisque ce problème n'apparait pas sous Vista Insparat 2... | |
louploup1986 Profil : New Penguin | En farfouillant un petit peux sur le net y'a une petite manip simple pour l'histoire des petits bouton de Explo 8 Ouvrire internet explo 8 enssuite Outils>Option internet>Avancé>Puis navigation et enssuite décoché : Activé les styles visuel sur les boutons et les controles sur les pages web voila  | |
AstroFacile Profil : New Penguin | Oui mais après on se retrouve avec des boutons dignes de Windows 98...  | |
| |