51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blocage à l'installation de crystal clear

n°64868
SteepH
Profil : New Penguin
Posté le 02-02-2009 à 21:06:44  

Bonjour a tous!
Voilà, hiers j'ai voulu me mettre à personnaliser mon windows, j'ai donc décidé d'installer crystal pack.
Cependant, durant l'installation, la barre d'état s'est bloquée (j'ai pensé que c'était normal), j'ai donc attendu 2 heures à la suite desquelles j'en ai eut marre. J'ai rebooté mon pc manuellement, et là surprise, le pack était installé! Le seul pbm, c'est que je ne peux pas changer l'apparence de mon windows, seul le "style windows classique" est disponible et quand je veux changer, il apparait le message d'erreur suivant:  
" Erreur lors du chargement des styles visuels - Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers ".
J'ai désinstallé le bricopack, mais le message d'erreur est toujours présent.
Que faire pour réparer cette erreur (ormi le formatage) ?
Est-ce normal que l'installation du brico pack dure (très) longtemps (Aurais-je dût attendre encore un peut?)

Notez qu'en fait, seuls la rocketdock (et un nouveau style visuel) m'intéressait, jme suis rendu compte plus tard dans la soirée qu'il était possible d'installer seulement cette barre.

Désolé si la question a déjà été posée, j'ai fouiné déja pas mal de temps sans succès.
Merci d'avance pour votre aide. A bientôt

PS: Je suis sous xp sp3

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/315029/erreur style visuel.jpg

Message édité par SteepH le 02-02-2009 à 21:07:47
answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-02-2009 à 21:06:44  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse