38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1 configuration du dock par session (user ou admin)??possible??

n°64319
wipe57
Profil : New Penguin
Posté le 13-11-2008 à 09:59:08  

Bonjour à vous tout d'abbord je tiens a féliciter les créateurs de ce vista inspirat pack 2 v1.5 ,tout en français, finition et possibilité de reglage du dock ect... vraiment trop bon cependant je note quelque défaut ou alors...
voici ce qui me pose probléme:
1-Pas de possibilité de charger ou sauvegarder un profil pour le dock(pas trop grave)

2-Dans la partie ou l'on rajoute les icônes des programme il y a a chaque fois un dossiers que l'on a ajoutés que l'on arrive pas a enlever de la liste quand on en veut +(la aussi pas encore trop grave)

3-mais le plus grave c'est que l'on ne puisse pas comme dans la toute premiere version du dock avoir un profil (icônes prog, placement,taille etc..) pour chaques sessions utilisateurs (qu'elle est des droits administrateurs ou utilisateur ne change rien ) :
Y'a t'il une solution pour ce derniers probléme ou doit t'on atttendre une nouvel versions??? perso une mise a jour qui puisse résoudre se probléme si probléme si probléme il y a ( c'est peut etre tout simplement moi!!!!) mais j'ai quand méme cherché et j'ai remarquer qu'il y un fichier de config en .ini mais il est commun a toute les sessions!!!

Merci d'avance pour votre aide je serais ravis de parler avec vous et pourquoi pas vous aider aussi un jour!!!!

Bonne journée ciao Ny'Ryïu  :tongue:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-11-2008 à 09:59:08  

answer
n°64320
Wizzer
Troll Linuxien
Profil : Top Penguin
Posté le 13-11-2008 à 11:05:47  

Je m'étais déjà penché sur le sujet, d'avoir une configuration du dock pour chaque session...
Bon j'ai fini par utiliser un dock different pour chaque session (vu que j'en avais que deux) et depuis je suis plus sous Windows, donc je n'ai plus ce problème.

Enfin voilà un truc, que j'avais trouvé, mais que j'avais pas essayé. Je sais pas si ça marche...
En gros, dans le dossier, il y a les fichiers de configuration de tout le monde, mais juste un seul est nommé config.ini (si c'est ça le nom) les autres, sont session1.old etc. Et au début de la session, on renomme le fichier en config.ini et le config.ini en session2.old ...

Code :
  1. ren "C:\Program Files\ObjectDock\session2.ini" "C:\Program Files\ObjectDock\session2.old1" & ren "C:\Program Files\ObjectDock\session1.old" "C:\Program Files\ObjectDock\session1.ini"

Code :
  1. ren "C:\Program Files\ObjectDock\session1.ini" "C:\Program Files\ObjectDock\session1.old1" & ren "C:\Program Files\ObjectDock\session2.old" "C:\Program Files\ObjectDock\session2.ini"

Voir ici

answer
n°64323
wipe57
Profil : New Penguin
Posté le 13-11-2008 à 16:52:48  

merci wizzer je vais voir le truc @+

answer

Aller à :
Ajouter une réponse