Bonjours a vous tous ,
Je suis nouveaux parmi ce forum ( qui ma l'air très sympa )
Mon problème ne se lit pas aux forum et donc je vais vous en faire part
J'ai donc téléchargé sur votre site le Brico Pack - Vista Inspirat Pack , qui d'après ce que vous dite change l'aspect de XP . Tout étant juste et parfait , téléchargement + installation réussit sans difficulté j'étais heureux de pouvoir trouvé quelque chose de beau sur mon bureaux
Suite a ça , j'étais en SP2 et j'ai voulu passé en SP3 ( Cause : Installation d'un jeu qui demande d'avoir SP3 ) , j'ai installé SP3 tout allais bien pour le moment , suite aux redémarrage obligatoire qu'il demandé , j'ai donc démarré et me voici de retour sur mon bureaux , je me retrouve avec mon bureaux ( classique ) , trouvant sa étrange je me suis jeté aux mise a jours , installations des drivers manquant ect .. , étrange après encore un redémarrage rien ne se fait mon thème ne veux plus partir
Suite a ça , j'ai essayé de trouvé réponse a mon problème , sans trop avoir une réponse sur et simple , j'ai survolé plusieurs liens , sujet et autres ... je suis tombé sur un certains '' Patch '' qui répare quelques problèmes ou du fait qu'il ne fallait supprimer et enlevé le Brico Pack - Vista Inspirat Pack ! Ne l'ayant pas fait quand je le réinstalle maintenant , après quelques démarrages , Windows plante aux chargement
Que faire donc maintenant ? Quelle solution s'oppose a moi ?
Merci d'avance de vos réponses , Cordialement MaKveLik