41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[BricoPack] Vista Inspirat Pack - Crach Chargement Windows

n°64802
MaKveLik
Profil : New Penguin
Posté le 26-01-2009 à 16:01:19  

Bonjours a vous tous ,  

Je suis nouveaux parmi ce forum ( qui ma l'air très sympa )  :smile:  

Mon problème ne se lit pas aux forum et donc je vais vous en faire part  :wink:  

J'ai donc téléchargé sur votre site le Brico Pack - Vista Inspirat Pack , qui d'après ce que vous dite change l'aspect de XP . Tout étant juste et parfait , téléchargement + installation réussit sans difficulté j'étais heureux de pouvoir trouvé quelque chose de beau sur mon bureaux  :smile:  

Suite a ça , j'étais en SP2 et j'ai voulu passé en SP3 ( Cause : Installation d'un jeu qui demande d'avoir SP3 ) , j'ai installé SP3 tout allais bien pour le moment , suite aux redémarrage obligatoire qu'il demandé , j'ai donc démarré et me voici de retour sur mon bureaux , je me retrouve avec mon bureaux ( classique ) , trouvant sa étrange je me suis jeté aux mise a jours , installations des drivers manquant ect .. , étrange après encore un redémarrage rien ne se fait mon thème ne veux plus partir  :ohwell:  

Suite a ça , j'ai essayé de trouvé réponse a mon problème , sans trop avoir une réponse sur et simple , j'ai survolé plusieurs liens , sujet et autres ... je suis tombé sur un certains '' Patch '' qui répare quelques problèmes ou du fait qu'il ne fallait supprimer et enlevé le Brico Pack - Vista Inspirat Pack ! Ne l'ayant pas fait quand je le réinstalle maintenant , après quelques démarrages , Windows plante aux chargement  :ohwell:  

Que faire donc maintenant ? Quelle solution s'oppose a moi ?  
Merci d'avance de vos réponses , Cordialement MaKveLik  :cool2:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-01-2009 à 16:01:19  

answer
n°64823
aqua16
Profil : Top Penguin
Posté le 27-01-2009 à 22:47:42  

Il plante à quel niveaux (logo windows sur fond noir (boot - ecran des sessions (lognon)...) ?
Et sinon, une solution serait la réparation de Windows, as-tu le CD Windows ?
-> Voici un lien qui t'aidera : http://www.informatruc.com/reparer_2.php
La réparation permet de réparer tous les fichiers Windows sans pour autant virer les driver. Par contre tu devras réinstaller IE7 et Windows Media Player 11 (le cd réinstallera tout les logiciels de la marque Windows d'origine donc IE6 et WMP10)

ATTENTION : veille a avoir ton SN (serial number) de Windows XP sous la main et quelques autres CD qui peuvent t'aider (fournis avec le PC) qui peuvent t'etre demandé pendant la réparation.
;)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse