Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

À quand un bricopack 7 ?

n°65453
AstroFacile
Profil : New Penguin
Posté le 23-04-2009 à 15:06:03  

Bonjour
J'adore le bricopack Vista Insparat 2.
Aussi, je me demandais s'il y allait y avoir un bricopack pour donner l'apparence du prochain système d'exploitation de Microsoft, Windows 7 ?

Merci d'avance :wink:  

AstroFacile

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-04-2009 à 15:06:03  

answer
n°65454
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-04-2009 à 16:05:43  

AstroFacile a écrit :

Bonjour
J'adore le bricopack Vista Insparat 2.
Aussi, je me demandais s'il y allait y avoir un bricopack pour donner l'apparence du prochain système d'exploitation de Microsoft, Windows 7 ?

Merci d'avance :wink:  

AstroFacile

Salut,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le Bricopack "Vista Inspirat 2" a été créé pour XP avant que Vista ne soit dispo, ou juste au moment où il est sorti..
Lors de sa présentation, il me semble que la Team avait justement indiqué que ce serait probablement le dernier Bricopack qui serait fait pour XP, et que le suivant serait réalisé pour Vista..

Dans les faits réels, "Crystal Clear" a suivi "Vista Inspirat 2", mais aucun autre Bricopack n'est sorti depuis..

Compte tenu que Vista est à présent bien ancré dans le parc informatique (on est pour ou contre, la question n'est pas là), et que Seven doit logiquement sortir au mois d'Octobre pour sa version finale, je doute fortement que la Team va encore "s'amuser" à créer un pack pour notre bon vieux XP, tu crois pas ?  :paf:  

Il existe pas mal de packs complets sur DeviantArt permettant de donner l'apparence de Seven à XP, il suffit de faire quelques recherches (des liens ont même été donné dans le "Vista Customization Topic", quelque part dans les dernières pages)..

Bien entendu, ma réponse négative à propos d'un éventuel bricopack "Seven" n'engage que moi, vu que je ne fais pas partie de la Team CrystalXP...  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°65459
Fatal Error
Posté le 23-04-2009 à 22:04:04  

AstroFacile > Si tu veux un "bon" BricoPack Seven, je peux t'en proposer un, il n'est pas parfait, mais il fait l'affaire en attendant de trouver mieux...

Je ne sais pas si le Staff de CrystalXP tolère ceci, je préfère donc attendre une autorisation avant de donner les liens '^^

answer
n°65462
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 24-04-2009 à 08:58:56  

Tu peux mettre le lien, par contre on ne fait pas le support des packs qu'on ne connait pas ^^

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°65464
Fatal Error
Posté le 24-04-2009 à 13:07:05  

D'accord.

Il existe le pack Seven Remix XP (Qui, comme son nom l'indique, permet d'avoir un template façon Seven sur XP).

Et Seven Remix (Qui fait la même chose mais pour Vista).

Par contre, moi, personnellement, ma barre des tâches n'a pas été modifiée, d'ailleurs j'en parles ici.

answer
n°65467
Ji-n Kuro-do
Posté le 24-04-2009 à 14:07:02  

Ou alors, si tu te sens courageux de faire manuellement toutes les modifs (et que tu as quelques notions d'anglais  :paf: ), tu as le tuto de Vishal Gupta qui te permet de mettre l'apparence de "Seven" sur ton "XP" sans passer par un pack quelconque..

Je dis ça, car tous les packs ne sont pas aussi "stables" que les Bricopacks..
A toi de voir..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°65475
AstroFacile
Posté le 25-04-2009 à 09:25:22  

Fatal Error a écrit :

D'accord.

Il existe le pack Seven Remix XP (Qui, comme son nom l'indique, permet d'avoir un template façon Seven sur XP).

Et Seven Remix (Qui fait la même chose mais pour Vista).

Par contre, moi, personnellement, ma barre des tâches n'a pas été modifiée, d'ailleurs j'en parles ici.

Merci beaucoup, Fatal Error (et à tous les autres pour leurs réponses ^^), mais je préfère attendre si CrystalXP fera un Win7 avant de faire des bêtises (il faut dire que depuis que j'ai le bricopack Vista Insparat 2, je fait super confiance à CrystalXP !).

On verra ^^

AstroFacile

answer
n°65523
Myria
Posté le 30-04-2009 à 02:21:51  

Moi j aimerai savoir si il existe des bricopack pour ceux qui on xp  

jai un amd athlon 64 processor 3500+ chu tellement tannee de linterface windows xp jaimerai bien changer tous ca meme leur couleur sont poche jaimerai ca moi itou avoir un bricopack ..Merci de m aider :) j'attend vos reponse ave hate :)

answer
n°65524
Iensis
42
Posté le 30-04-2009 à 08:50:59  

Myria a écrit :

Moi j aimerai savoir si il existe des bricopack pour ceux qui on xp  

jai un amd athlon 64 processor 3500+ chu tellement tannee de linterface windows xp jaimerai bien changer tous ca meme leur couleur sont poche jaimerai ca moi itou avoir un bricopack ..Merci de m aider :) j'attend vos reponse ave hate :)

Si tu n'as pas la version 64 bits de windows XP, tu pourras remarquer que dans le "à propos" : http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-precautions.htm il y a la liste des système compatibles et que dans la page de chaque bricopack, il y a le nom des OS compatibles également (soit WXP).

answer
n°65525
Myria
Posté le 30-04-2009 à 13:33:02  

Dans les propriété  ca me dit que jai un amd athlon 64 processor 3500+

mais aussi que le systeme est microsoph windows xp media center edition

esce que ca veut dire que je peut les telecharger ?? ceux qui sont sur le site ?? merci de bien vouloir m aider :)

answer
n°65527
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-04-2009 à 15:17:28  

Myria, il ne faut pas confondre "Processeur 64" avec "OS Windows XP 64 Bits"..  :wink2:  

Mon PC de Bureau tourne avec un processeur "Athlon 64 X2 DualCore 6000+", pourtant, le XP SP2 Home Edition que j'ai installé dessus est une version 32 Bits.. :jap:

---------------
answer
n°65528
Myria
Posté le 30-04-2009 à 15:31:26  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Myria, il ne faut pas confondre "Processeur 64" avec "OS Windows XP 64 Bits"..  :wink2:  

Mon PC de Bureau tourne avec un processeur "Athlon 64 X2 DualCore 6000+", pourtant, le XP SP2 Home Edition que j'ai installé dessus est une version 32 Bits.. :jap:

ok mais ma question est , esce que je peut telecharger alors les bricopack du site sans danger ?

answer
n°65529
Ji-n Kuro-do
Posté le 30-04-2009 à 15:34:13  

Et bien tu vérifies que ton OS est bien une version 32 Bits, et si c'est le cas, tu peux y aller sans soucis.. :jap:

---------------
answer
n°65534
Myria
Posté le 01-05-2009 à 23:29:28  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Et bien tu vérifies que ton OS est bien une version 32 Bits, et si c'est le cas, tu peux y aller sans soucis.. :jap:

scuse moi je suis debutante ce ou le os ? jpensais quavec les infos je donnais ca serais facile de me dire si je peut ou pas pour les bricopack  :frown:  os je sais pas de quoi tu parles la :(

answer
n°65535
Ji-n Kuro-do
Posté le 02-05-2009 à 03:08:49  

Myria a écrit :

scuse moi je suis debutante ce ou le os ? jpensais quavec les infos je donnais ca serais facile de me dire si je peut ou pas pour les bricopack  :frown:  os je sais pas de quoi tu parles la :(

Ma chère, ton OS (Operating System) est tout simplement ton Windows..  :wink2:  

Je n'ai plus trop l'habitude de XP puisque je tourne depuis un moment sous Seven, mais je viens de trouver quelque chose que tu peux vérifier, même si tu es débutante :

tu cliques sur "Démarrer => Exécuter", et tu tapes "WINVER" dans la popup qui s'ouvre..
Si tu n'as aucune précision, c'est que tu as une version 32 Bits de XP..

Dans ce cas, tu peux prendre le Bricopack..  :jap:

---------------
answer
n°65543
Myria
Posté le 03-05-2009 à 15:35:33  

cool alors merci  je suis en 32 bits :)

answer
n°67255
ryriboss75
Posté le 22-06-2010 à 14:08:19  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Salut,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le Bricopack "Vista Inspirat 2" a été créé pour XP avant que Vista ne soit dispo, ou juste au moment où il est sorti..
Lors de sa présentation, il me semble que la Team avait justement indiqué que ce serait probablement le dernier Bricopack qui serait fait pour XP, et que le suivant serait réalisé pour Vista..

Dans les faits réels, "Crystal Clear" a suivi "Vista Inspirat 2", mais aucun autre Bricopack n'est sorti depuis..  :jap:

Sa m'etone car j'ai vu une video (j'ai perdu le lien) qui preparez un truc ( j'ai vu la barre de tache de seven), et a la fin li y a ecris  "bientot sur crystal xp. :ohwell:  

Aussi je pense pas que crystal xp va arretez les bricopack xp car C'est crystal "XP" !!!!

answer
n°67256
Ji-n Kuro-do
Posté le 22-06-2010 à 14:45:50  

:rofl:  ryriboss75, je vois bien que tu viens tout juste d'arriver (ou presque), mais il y a une chose importante à prendre en compte quand on veut poster une réponse avec une "citation" :

- la date ! ^^

Penses-tu que ce soit très malin de me cîter en remontant un topic vieux d'1 an ?! Je ne crois pas, non..  :sarcastique:
D'ailleurs c'est la 2ème fois que tu déterres un vieux sujet, merci de faire attention à l'avenir.. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ji-n Kuro-do le 22-06-2010 à 14:54:22

---------------
answer
n°67257
Cindows
Profil : Modo
Posté le 22-06-2010 à 19:10:23  

Ji-n Kuro-do a écrit :

:rofl:  ryriboss75, je vois bien que tu viens tout juste d'arriver (ou presque), mais il y a une chose importante à prendre en compte quand on veut poster une réponse avec une "citation" :

- la date ! ^^

Penses-tu que ce soit très malin de me cîter en remontant un topic vieux d'1 an ?! Je ne crois pas, non..  :sarcastique:
D'ailleurs c'est la 2ème fois que tu déterres un vieux sujet, merci de faire attention à l'avenir.. ^^

Bonjour J-in Kuro-do :smile:  

La team de crystalXp est présente pour intervenir dans ce genre de situations.
Je sais que tu connais l'existence du bouton alerte mais je t'invite à t'en servir au lieu d'intervenir par toi-même  :wink:  

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/266973/signature_team.png1..png
answer
n°67258
Ji-n Kuro-do
Posté le 22-06-2010 à 19:26:51  

Tu sais Cindows, quand on s'adresse à moi, je réponds en général.. ne serait-ce que par pure politesse  :tongue:
De toute manière, je pense que ce topic peut être clos puisque considéré comme résolu  :jap:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 22-06-2010 à 19:29:24

---------------
answer
n°67259
Cindows
Profil : Modo
Posté le 22-06-2010 à 19:47:17  

Je ne critique pas le fait que tu lui répondes loin de là, c'est plutôt que tu semblait vouloir intervenir au près de lui plutôt que de répondre en soi au contenu de son message :wink:

Sur ce, je ferme donc le topic étant qu'il est résolu et pour éviter d'autres remontées

:lock:

Message édité par Cindows le 22-06-2010 à 19:47:41
answer
n°67260
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 22-06-2010 à 23:27:45  

J'ajouterai tout de même à l'intention de Ji-n Kuro-do que c'est aux modérateurs de décider si un sujet doit être fermé ou non.  

Tu as le droit de donner ton avis, sauf que si tu annonces que tu penses qu'un sujet doit être fermé alors que les modérateurs pensent le contraire, soit les membres ne comprennent pas qui fait quoi, soit les modérateurs se sentent obligés de fermer le sujet. :jap:

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer

Aller à :