| Pol0 Profil : New Penguin | Bonjour à Tous et à toutes ! Tout d'abord Bravo à tous ceux qui s'occupent merveilleusement bien de ce site et qui créent de magnifiques thèmes Qui nous épargne ces horribles thèmes Windows xp ou pire encore ...
C'est la première fois que je Poste dans le Forum car j'ai un petit soucis, J'ai essayé de trouver des sujets parlant du même problème que le miens mais apparemment Je n'en ai pas trouvé . Alors voilà : J'ai installé il y a environ un an le Thème Vista Inspirat pour changer mon skin et tout ça. Du coup depuis un an tout roule pépère Mais hier j'ai voulu changer mon thème car un peu lassé et ayant redécouvert le site ainsi que le "nouveau" thème Crystal xp Je me suis dit que ça me ferais pas de Mal de changer un peu ^^
Alors j'ai téléchargé cet installateur Crystal Clear 1.0, après téléchargement, j'ouvre le dossier, clique sur l'installateur et une fenêtre s'affiche :
Donc, je clique sur Oui, Et là rien ne se passe ... alors je réessaye plusieurs fois, toujours rien.
Enfin je me dis que si je désinstalle manuellement ça changera quelque chose.
Alors je désinstalle, et tout le barda, je redemarre, et là, même message, Pas moyen d'installer le nouveau thème Alors maintenant je me retrouve sans thème, et je ne peux plus du tout en réinstaller de nouveaux ... J'arrive souvent à trouver la source des problèmes de moi même mais là vraiment J'aurais Besoin d'aide S'il vous plait Merci Beaucoup.
| |
damien JEANNEAU Un con qui avance vaut mieux que deux intellects a Profil : New Penguin | Salut à toi, Si me souviens bien il est écrit dans "à propos" en bas dans la page avec les liens pour télécharger les bricos, qu'il faut " ABSOLUMENT DÉSINSTALLER TOUT LES LOGICIELS" DU GENRE ... ET même la désinstallation manuelle n'est pas complète, fais recherche et normalement tu devrais en avoir dans le dossier windows, dans le disque, ils sont bien cachés en solos,...
Je ne suis évidement pas un expert, mais j'espère avoir pu t'aider ... | |
Pol0 Profil : New Penguin | Euh, je me permet de necro ce topic car J'ai toujours ce problème, j'avais laissé tomber, mais j'ai recemment chopé un thème Mac, mais même message d'erreur ... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Pol0 Profil : New Penguin | J'ai essayé le Redémarrage et l'installation en mode sans échec, ça ne fonctionne pas non plus (même message d'erreur)
alors que j'ai déjà supprimé le bricopacklock.lock et tout les autres dossier, fichiers etc qui commençaient pas "Brico" :^^: | |
| |