| minouka Profil : New Penguin | Bonjour a tous,
Après installer le Bricopack "Mac OS X" J'ai remarqué un espace vide en dessous de le barre des tâches et voilà un petit screen montrant mon problème:
[img=http://img150.imageshack.us/img150/4553/picturexfi.th.png]
S'il vous plaît, si vous connaissez la solution, aidez moi Voilà mon Msn en cas de besoin : [édité] Message édité par Didas le 12-03-2009 à 14:34:36
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Minouka
étant donné qu'il n'existe pas de BricoPack Mac OSX, pourrais-je savoir ce que tu as installé ? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | [/b] Didas a écrit :
Salut Minouka
étant donné qu'il n'existe pas de BricoPack Mac OSX, pourrais-je savoir ce que tu as installé ?
|
Bonjour Didas,
Je pense plutôt qu'il s'agit du Bricopack LeopardXP, réalisé par Nobodyuse.. N'utilisant plus de packs en ce moment, je conseillerais déjà à Minouka de voir si son problème n'a pas été décelé (et résolu) dans son topic de présentation, voire au pire essayer de joindre son auteur (Nobodyuse) ici même, ou directement sur son site (puisqu'il ne s'agit pas d'une création CrystalXP).. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
minouka Profil : New Penguin | Merci Ji-n Kuro-do pour votre aide | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
C'était juste un conseil.. mais pas de quoi..  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ah, là, je suis un boulet | |
| |