44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[résolu][Petit problème] Bricopack Crystal Clear

n°64916
MoAX
Profil : New Penguin
Posté le 08-02-2009 à 14:57:34  

Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème, plus une mauvaise utilisation qu'un bug je suppose..

Voyez ce screenshot : http://www.easy-upload.net/fichier [...] 0092815052

En fait je ne comprends pas comment fonctionne les grandes barres bleues :arf:
Du coup je n'arrive pas à faire défiler pour pouvoir cliquer sur ce qui m'intéresse! Car tout n'apparait pas, mon écran n'est pas assez large.
Savez vous comment je dois faire ?
Ou sinon, est-ce que je peux repasser à la présentation "classique XP" de cette partie du menu ?

Je vous remercie d'avance.

Message édité par MoAX le 08-02-2009 à 17:42:49
answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-02-2009 à 14:57:34  

answer
n°64917
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-02-2009 à 16:22:08  

Salut, et bienvenue sur CrystalXP  :hello:

Ton souci n'est pas un bug ni une mauvaise utilisation..
Simplement, les thèmes comme Crystal Clear ou Vista Inspirat surprennent les habitués du thème de base XP car ils possèdent une barre de shell horizontale au lieu de verticale..
Il s'agit du menu déroulant te donnant des infos sur les fichiers entre autres..

En mode horizontal, les infos affichées sont très limitées, et on ne peut changer ça..

Pour retrouver le shell vertical, tu cliques droit sur le Bureau pour ouvrir les "Propriétés d'affichage".
Sous l'onglet "Apparence", tu sélectionnes le modèle de couleurs se nommant "Classic XP" ou quelque chose du genre.. Et tu valides..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°64918
MoAX
Profil : New Penguin
Posté le 08-02-2009 à 17:42:05  

Bonjour et merci beaucoup.

j'ai bien compris les explications je t'en remercie! Mais je n'ai pas "classic xp" ni équivalent dans le menu dont tu me parles. A la place j'ai d'autres couleurs pour le bricopacks.

En revanche dans le déroulant fenêtres boutons j'ai choisi crystal Clear à la place de Crystal Clear Aéro et cela a résolu le problème. j'ai retrouvé le menu vertical.

En horizontal c'est très joli, dommage qu'il n'y est pas tout!

En bref, merci beaucoup et bonne soirée à toi!

answer
n°64919
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 08-02-2009 à 19:18:00  

Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à lire le fichier d'aide qui se trouve dans le menu Démarrer > Bricopacks > CrystalClear > Help (je dis ça de mémoire, mais c'est à peu près ça) il y a de nombreuses réponses à vos questions dans cette page ;)

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer

Aller à :
Ajouter une réponse