| eeepc-linux Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Je voudrais savoir oû sont les fichier de BricoPack Vista Inspirat, une fois installé. Merci d'avance. | |
eeepc-linux Profil : New Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Cherche dans C:\Windows\Bricopack...
Ps : Il faut attendre 3 jours d'après les règles du forum avant de faire un "UP" ^^
Amicalement, Vermine. | |
eeepc-linux Profil : New Penguin | Bonjour, dacord, je vais aller voir et pour supprimer mon UP, je peux faire comment ? Message édité par eeepc-linux le 12-07-2009 à 15:24:26
| |
eeepc-linux Profil : New Penguin | Bonjour, quand on installe un pack, des nouvelle image s'installe, comme celle de la barre en bas. Elle se trouve oû (C:\Windows\Bricopack....). Merci d'avance. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | eeepc-linux a écrit :
Bonjour, quand on installe un pack, des nouvelle image s'installe, comme celle de la barre en bas. Elle se trouve oû (C:\Windows\Bricopack....). Merci d'avance.
|
L'apparence de ta barre des tâches est geré par un petit fichier avec une extension .msstyles, c'est le style visuel de ton ordinateur et il contient à peu près toutes les images de ton interface (les icônes étant gérées par plein de fichier .exe/.cpl/.dll selon les endroits) ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
| |