| MartCbr66 Profil : New Penguin | Bonjour,
voilà lorsque j'installe ce thème,ma calculatrice et quelques applications ne fonctionnent plus,sa me donne toujours un message d'erreur concerant un dll,y a t'il de koi à faire ou je dois me passer de ce formidable skin
voici la photo du fameux message je reçois
je n,ai pas la mise a jour 925902 d'installer,ya t'il une solution svp car je veux pas désinstaller ce thème,il est trop beau et j'ai même essayer le désinstaller et j'ai encore le même problème... | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Salut MartCbr66
Il m'est arrivé un truc a peu près pareil la dernière fois et j'ai trouvé ce site ou tu peux télécharger des dll que tu met ensuite dans le sous-dossier "system" du dossier "WINDOWS".
Marque bien le nom du dll que tu a téléchargé pour en cas de problème le supprimer du dossier.
Et si tu n'arrive pas a le supprimer ou a faire quoi que ce soit je te donne ce lien pour réussir l'opération.
Voila et bonne chance ---------------
Pink Cadillac !
| |
MartCbr66 Profil : New Penguin | salut turnar,il ne manque pas de dll moi et si je remplace le dll qui est shell32.dll,et bien je perds toutes les icones de ce super bo thème,c pour ca que je veux justement le garder,en principe à cause de tous ces beaux icones en tux | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ah...
Bas désolé je ne peux rien faire d'autre pour toi Mais bon, on aura essayé!!! A plus
---------------
Pink Cadillac !
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | réinstalle  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | MartCbr66 a écrit :
je n,ai pas la mise a jour 925902 d'installer,ya t'il une solution svp car je veux pas désinstaller ce thème,il est trop beau et j'ai même essayer le désinstaller et j'ai encore le même problème...
|
Il a déjà essayé  Message édité par Hover le 18-12-2008 à 17:39:38 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | ah oui  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Kazuya' Profil : New Penguin | Salut !
J'ai eu le même problème après avoir réinstallé avec XP SP3 !
Aucun problème avant avec le SP2.
Ce serait pas à cause de ça ?
D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas de mise à jour des packs pour le SP3 ? | |
| |