| dengische Profil : New Penguin | Bonjour,
J'ai lu un peu près tout les topics mais personne n'ayant eu le même problème que moi me voici ! voir screenshot Ma config : Média center Edition Version 2002 Service Pack 3
Important : je n'avais pas de bricopack avant sur mon pc Je l'ai installé alors que le service pack 3 était déjà sur mon pc ( pas eu de mise à jour ) j'ai un : pentium(R) CPU 3.20GHz 3.19GHz, 3.00 G0 de RAM Tout fonctionne à merveille !
Sauf voir le screenshot du menu démarrer, pas de photo dans le cadre prévu à cet effet... Merci de bien vouloir m'aider J'ai fait l'option remove du bricopack, j'ai réinstallé le bricopack le probleme subsiste, j'ai rebooter aussi avec le cd, "récupération" çà ne change rien... il y a t'il moyen de télécharger le meme" style vista inpirat 2" sans ce problème ? bien à vous, Alain
 | |
tiny Profil : Big Penguin | Bonjour.
Je ne vais pas t'aider dans ton problème je ne sais pas. Seulement: pourquoi t'as créé 3 topics pour ton sujet ? erreur de ta pars ?? ---------------
| |
Anariel Profil : Penguin | tiny a écrit :
Bonjour.
Je ne vais pas t'aider dans ton problème je ne sais pas. Seulement: pourquoi t'as créé 3 topics pour ton sujet ? erreur de ta pars ??
|
non en fait il a créer un topic pour exposer sont problème mais il a oublier le screen, donc il en à créer un pour le screen mais il a pas réussi et sur le dernier il as enfin réussi mais avec un topic pas clair DU TOUT ^^
pour ton prolème je dirais que c'est à cause de la résolution de ton écran | |
dengische Profil : New Penguin | Anariel a écrit :
non en fait il a créer un topic pour exposer sont problème mais il a oublier le screen, donc il en à créer un pour le screen mais il a pas réussi et sur le dernier il as enfin réussi mais avec un topic pas clair DU TOUT ^^
pour ton prolème je dirais que c'est à cause de la résolution de ton écran
|
Au gentil
Anariel
Profil : Penguin
Mon topic est très clair ! le problème c'est que tu ne t' est pas reporté aux autres tutoriels sur mon problème ( voir le service pack2 et la mise à jour windows udpdate passant aux services pack 3). Tu comprendras mieux ...
Par ailleurs si c'était la résolution d'écran je n'aurais surement pas créer un topic !
Mais merci tout de même. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Anariel propose une hypothèse, alors pas besoin de lui parler sur ce ton, et en plus la fonction EDIT existe, elle est pas là pour faire jolie, donc je comprend pas l'intérêt de faire 3 topic, de plus, avec un titre aussi explicite les gens vont venir dessus c'est sur ! EDIT : j'arrête mais ça m'énerve, les gens qui viennent comme ça, et qui sont pas content qu'on leur propose des trucs Message édité par coker le 05-04-2009 à 17:20:15 ---------------

| |
Anariel Profil : Penguin | dengische a écrit :
Au gentil
Anariel
Profil : Penguin
Mon topic est très clair ! le problème c'est que tu ne t' est pas reporté aux autres tutoriels sur mon problème ( voir le service pack2 et la mise à jour windows udpdate passant aux services pack 3). Tu comprendras mieux ...
Par ailleurs si c'était la résolution d'écran je n'aurais surement pas créer un topic !
Mais merci tout de même.
|
eh ben eh ben ... si tu trouve que "jy arriverais" est un titre explicite, brillant le nouveau. Bref pourquoi je dit que c'est peut être un soucis de résolution ? tout simplement parce que c'est un soucis qui arrive souvent (logon, VS) mais tu sembles bien sur de toi donc je vais laisser les autre membres répondre te laisser faire des up tout les 3 jours
Citation :
coker a écrit :
Anariel propose une hypothèse, alors pas besoin de lui parler sur ce ton, et en plus la fonction EDITexiste, elle est pas là pour faire jolie, donc je comprend pasl'intérêt de faire 3 topic, de plus, avec un titre aussi explicite lesgens vont venir dessus c'est sur !
|
Cooooooker chuuut on va encore se faire engueuler !!!!! | |
dengische Profil : New Penguin | Anariel a écrit :
eh ben eh ben ... si tu trouve que "jy arriverais" est un titre explicite, brillant le nouveau. Bref pourquoi je dit que c'est peut être un soucis de résolution ? tout simplement parce que c'est un soucis qui arrive souvent (logon, VS) mais tu sembles bien sur de toi donc je vais laisser les autre membres répondre te laisser faire des up tout les 3 jours
Citation :
coker a écrit :
Anariel propose une hypothèse, alors pas besoin de lui parler sur ce ton, et en plus la fonction EDITexiste, elle est pas là pour faire jolie, donc je comprend pasl'intérêt de faire 3 topic, de plus, avec un titre aussi explicite lesgens vont venir dessus c'est sur !
|
Avec des .... de votre espèce on comprends pourquoi il y a très peu de passage sur ce forum... Apprennez à lire les gogoll et essayer de comprendre un problème plutôt
que de parasiter les forums par des choses déjà dites précédemment...
A bon entendeur...
Cooooooker chuuut on va encore se faire engueuler !!!!!
|
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je ferme tous les sujets, je veux en voir un tout nouveau créé qui respecte les règles (titre explicite et compagnie) et contenant toutes les infos. Et si quelqu'un te répond dengische, t'amuses pas à dire que sa réponse est pourrie, sinon ça va mal se passer pour toi ici ! Les gens font ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes des autres, c'est pas comme si c'était facile de deviner les choses rien qu'avec un screenshot et 3 pauvres informations  ---------------

| |
| |