| THTG Profil : New Penguin | Bonjour,
J'ai eu un léger soucis avec le BricoPack. Je l'ai installé et le lendemain, je possédais l'apparence de Windows 2000 (ou Millénium) sur mon PC (simplement pour la barre du bas et de menu). Je n'avais, malheureusement, pas vu que ce pack était réservé à XP et je l'ai installé pour posséder "Rocketdock".
Je l'ai donc désinstallé et depuis, à chaque redémarrage de mon PC, j'ai cette même apparence de Windows 2000.
Pourtant, je change cette apparence en celle classique de Vista via le panneau de configuration à chaque fois.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci,
Jérémy | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Malheureusement nous n'avons pas de solution toute faire pour ce genre de problème... Essaye peut-être d'installer un style visuel compatible Vista (tu patches uxtheme.dll http://www.customxp.net/logitheque [...] er-Fr.html et tu installes un VS, tu en trouveras plein sur DeviantArt).
Et pour RocketDock, tu peux l'installer en le téléchargeant ici ---------------

| |
THTG Profil : New Penguin | J'ai fait ce que tu m'as dit, malheureusement, le soucis reste le même.
Par contre, en me rendant dans C Windows/Ressources/Themes, j'ai vu le fichier Windows Classic.theme. Est-ce qu'en le supprimant, cela résoudrait mes problèmes?
http://img7.imageshack.us/img7/3797/sanstitre1lat.png | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Euhhh si à chaque démarrage il cherche ce thème là et que tu le supprimes, il ne va plus le trouver et ça va tout planter probablement ... Après j'en sais trop rien, mais c'est risqué je pense... ---------------

| |
Anariel Profil : Penguin | ouais je confirme si tu supprime le thème tu vas te retrouver avec du noir partout et ca va etre le bordel (un peu comme si tu enlève le fichier css d'un site) jte conseille la restauration de système et sinon format C ^^ | |
THTG Profil : New Penguin | Ok, je préfère rester prudent alors.
Il n'y a absolument aucun moyen pour qu'il ne cherche plus ce thème là? | |
THTG Profil : New Penguin | La restauration du système n'a rien changé non plus. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | à part formater, je ne vois pas trop  ---------------

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
THTG Profil : New Penguin | Merci des infos. Je pense que je vais rester avec ce soucis mineur, je ne préfère pas formater ou utiliser le procédure de réparation pour cela.
| |
| |